Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Deux nouveaux scooters électriques pour Niu : le NQi GTS et le UQi GT

2

Dévoilés lors du salon EICMA de Milan en novembre dernier, les deux derniers nés de la gamme de scooters électriques Niu sont désormais disponibles au catalogue. Ultra-connecté, le NQi GTS (équivalent 125 cm3) fait désormais office de fer de lance pour la marque chinoise tandis que le UQi vient se placer sur le segment des scooters électriques équivalents 50 cm3.

Image d'illustration de l'article

Piaggio : kit top-case et saute vent offerts pour l'achat d'un Medley

0

Le constructeur italien Piaggio effectue une opération commerciale à valoir jusqu’au 31 mars prochain. Ainsi, pour tout achat d’un exemplaire du tout nouveau Medley, l’acquéreur bénéficie d’un avantage client d’un montant de 400 € sous la forme d’accessoires

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2020 : Rieju lance la Tango Scrambler 125

0

La firme espagnole Rieju dévoile une nouvelle moto 125 à son catalogue déjà bien fourni. Il s’agit d’une déclinaison Scrambler de sa Tango. Ce modèle se traduit essentiellement par des ajustements cosmétiques et d’une paire de disques type ‘’Wave’’. Présentation…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,8 /20

Essai - Piaggio Medley 125 2020 : seconde jeunesse

0

Quatre ans après sa toute première apparition sur le marché des scooters, le Piaggio Medley 125 passe la main à une seconde génération pour le moins attendue. Pour ce faire, le constructeur transalpin a procédé de manière graduée en apportant quelques ajustements cosmétiques, un bloc-moteur légèrement plus puissant et par une partie-cycle renforcée. Suffisant pour venir déloger le Honda SH, (qui lui aussi évolue cette année), de son piédestal ? C’est ce que nous sommes allés vérifier lors d’un essai réalisé dans la région de Gênes en Italie.

Image d'illustration de l'article

Quel bilan pour les 125 cm3 en 2019 ?

0

L’année 2019 a été un très bon cru pour les ventes de motos et scooters neufs. Avec 184 764 immatriculations tous styles et toutes cylindrées confondues, deux-roues et trois-roues ont le vent en poupe et affichent une progression de leurs ventes de 12 % par rapport à 2018. Une hausse également valable pour le marché des 125 cm3, motos ou scooters.

Image d'illustration de l'article

Suzuki GSX-S 125 : nouveaux coloris pour 2020

0

Suzuki annonce la commercialisation d’une GSX-S 125 légèrement revue. Enfin sur le papier, car en réalité, le millésime 2020 se distingue essentiellement par des teintes inédites et par l’apport d’une commande de feux de détresse.

Image d'illustration de l'article

En direct de Milan : Brixton renouvelle sa gamme 125

0

Si Brixton a profité du Salon de Milan 2019 pour dévoiler ses premiers modèles 500 cm3, la Crossfire et la Crossfire X, le constructeur n’en oublie pas sa gamme 125 qui viendra elle aussi proposer quelques nouveautés.

Image d'illustration de l'article

Orcal SK 125/300 : changement de trajectoire - En direct du Salon de Milan 2019

1

Orcal, marque propre à la société DIP basée à Marseille, dévoile à Milan deux belles nouveautés : la SK01 et la SK03. Deux motos typées roadster dans la pure tradition du genre déclinées en deux cylindrées 125 et 300 dédiées au marché français. Ligne agressive à souhait, moteur d’origine Piaggio avec en prime un tarif judicieusement placé.

Image d'illustration de l'article

Vespa Racing Sixties : coloris inédits - En direct du salon de Milan 2019

0

Vespa lance comme à l’accoutumée des séries spéciales durant le salon de Milan. Cette année, il s’agit d’une édition intitulée Racing Sixties disponible sur deux modèles bien distincts : les Sprint 50/125 et les GTS Super 125/300 cm3. Cette édition se caractérise principalement par des coloris spécifiques.

Image d'illustration de l'article

Yamaha MT-125 : esprit de famille - En direct du salon de Milan 2019

0

En parallèle du lancement de sa toute nouvelle MT-03, Yamaha effectue un renouvellement de sa MT-125. Le roadster aux trois diapasons de petite cylindrée reçoit logiquement les attributs esthétiques identiques à ceux observés sur ses grandes soeurs mais aussi bénéficie de l’introduction d’une motorisation revue de fond en comble.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires