Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

KTM 125 Duke : Machine à stunt !? [vidéo]

1

Afin d'attirer de nouveaux clients, la firme Autrichienne est passée par plusieurs phases. Il y a eu celle de la piste avec la RC8 et comme cela ne suffisait pas, KTM va désormais les chercher à la sortie de l'école. Dites bonjour à la Duke 125 ! ! Pour faire la promotion de sa petite Duke, KTM n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Piaggio Typhoon 125 cm3 : changement radical

3

L'histoire du Piaggio Typhoon a débuté durant les années 90 et l'apparition de ce modèle sur le segment des scooters 50 cm3 urbains à tendance baroudeur. A l'époque, il avait suscité un engouement chez la gent féminine.

Image d'illustration de l'article

GP125 - France: Johann Zarco attendu au Mans comme le Messie ?

6

Le Grand Prix de France approche et ce rendez-vous de l'élite de la vitesse moto avec l'hexagone risque bien d'être placé sous le signe de Johann Zarco. Pilote Derbi en GP125 au sein de l'équipe championnat du monde en titre, l'Avignonnais a eu l'excellente idée de monter par deux fois consécutivement sur le podium en trois épreuves disputées.

Image d'illustration de l'article

Lifan : E-Space 125 cm3 Black Edition

1

Véritable fer de lance du constructeur chinois Lifan, l'E-Space présente une ligne générale conforme au standard des autres modèles GT made in China tout en évoquant quelques similitudes avec le Yamaha X-Max. L'E-Space se dote d'un équipement pléthorique et d'une motorisation 4 temps, 4 soupapes à refroidissement liquide développant une puissance de 12,5 ch disponible dès 8750 tr/mn.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: Terol imperturbable

0

Que la piste soit sèche ou mouillée, que la séance d'essai soit libre, ou que les qualifications aient cours, Nico Terol continue imperturbablement d'écraser de sa domination la catégorie 125 de ce Grand Prix du Portugal. Tout annonce une marche triomphale du pilote Aspar vers une nouvelle victoire.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal Qualifications: Terol sans fausse note

0

Sur une piste d'Estoril à nouveau sèche, Nico Terol a poursuivi sa domination lors des qualifications d'une catégorie 125 qu'il écrase de sa supériorité depuis l'entame du Grand Prix du Portugal. L'Espagnol d'Aspar enlève ainsi sa seconde position de pointe en trois épreuves disputées et devance un Sandro Cortese néanmoins rejeté à plus de sept dixièmes.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.2: La pluie ne perturbe pas Nicolas Terol

0

Elle était annoncée et elle avait épargné le premier jour de ce Grand Prix du Portugal à Estoril. Mais ce samedi, elle n'a pas manqué le rendez-vous pour mieux redistribuer les cartes. Les pilotes 125 ont été les premiers à braver la piste humide, ce qui, en vérité, n'a pas perturbé un Nico Terol qui termine la séance d'essai une fois encore en haut de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Terol toujours intouchable

0

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol impérial lors de cette première journée du Grand Prix du Portugal du GP125. Une domination qui risque de se prolonger jusqu'à dimanche en fin de matinée si les éléments ne viennent pas mettre leur grain de sel. Et encore !

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.1: Terol est encore le patron et Zarco et second

3

Il n'y a décidément rien à faire pour perturber un Nico Terol plus que jamais maître de son art en GP125 cette saison. Le pilote Aspar a ainsi fait montre d'une nouvelle belle domination dès le premier matin du Grand Prix du Portugal de la spécialité, en s'adjugeant la première séance libre avec plus d'une seconde d'avance sur son plus proche poursuivant.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires