Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Gilera 125 DNA : une moto ?

25

Un châssis périmètrique, un guidon en forme de bracelets, un repose-pieds reculé, une transmission automatique et un coffre à casque posent la question de savoir dans quelle catégorie ranger cet engin à première vue un peu hors norme.

Image d'illustration de l'article
Essai

BMW C1 125 : un précurseur hi-tech

4

Crash test à l'appui, BMW a imaginé un cocon protecteur. Il rend inutile et non obligatoire le port du casque, à condition de boucler sa ceinture. Sanglé, la prise en mains est prudente. Poids, encombrement, centre de gravité haut placé, se familiariser avec le C1 n'est pas instinctif, et il faut de l'entraînement pour pouvoir le manier correctement.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Honda SH 125 : propre et silencieux

91

Confort, stabilité, les roues de 16 pouces, grande taille gagnent à être connues. Cette caractéristique est l' un des principaux atouts de ce scooter, les autres étant communes à de nombreux modèles sa gamme. Les aspects pratiques et le freinage intégral seront eux aussi immédiatement appréciables.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Italjet Millenium 125 : petit

3

L'Italjet Millenium démontre que l'on peut briguer l'appellation GT et ne pas excéder 2 mètres. C'est une indication positive lorsque la maniabilité est un critère déterminant. Pas trop encombrant en ville, le Millenium est épaulé par un moteur efficace, vif au démarrage et vibrant peu.

Image d'illustration de l'article

Scooter Gilera Runner 125 VX : un sportif

11

Egalement disponible en 180 cm3 4 T, ce 125 cm3 ne renie pas sa définition sportive: le tablier est minimaliste, et notre engin possède un imposant tunnel central, que ses dimensions prédisposent à un usage urbain. Si l'on en juge par ses dimensions et son tunnel central, le Gilera Runner n'est pas un scooter à vocation utilitaire.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Malaguti Madison 125 : un séducteur sportif

12

Malaguti fait une entrée remarquée dans la cour des grands. Le Madison est un fer de lance au design flatteur et richement équipé Malaguti fait une entrée remarquée dans la cour des grands. Le Madison est un fer de lance au design flatteur et richement équipé Son moteur Yamaha 4 temps éprouvé et reconnu prend place dans une partie cycle particulièrement stable.

Image d'illustration de l'article
Essai

Derbi 125 Senda SM 4 temps : vivà españa !

20

La déclinaison super motard de la Senda R a connu en 50 cm3 un succès inattendus. Désormais références des cyclos à boîte, la Senda M s'attaque comme sa grande sœur au segment des 125 cm3, avec un bloc à quatre temps. Le Supermot' pour les connaisseurs est revenu à la mode à la fin des années 90.

Image d'illustration de l'article
Essai

Derbi Senda R 125 4 Temps

4

Le constructeur espagnol le plus réputé en cyclo à boite aborde le segment des 125 cm3 pour la première fois avec son modèle phare le Senda R. Cette nouvelle est d'autant plus significative que Derbi tente le pari avec un bloc à 4 temps.

Image d'illustration de l'article
Essai

Derbi 125 GPR Nude : Esprit streetbike

60

Au vue du succès rencontré en 50 cc, Derbi s'est décidé à commercialiser une déclinaison 125 cc de son très joli streetbike, le GPR "Nude". La Nude, c'est comme la GPR mais dépouillée de tous ses carénages.

Image d'illustration de l'article
Essai

Scooter Malaguti F 18 : le sportif

4

Pour certains, c'est le confort d'abord et le fait de se sentir comme chez soi qui prime. Pour d'autres, le choix se portera sur une ligne racée, un gabarit poids plume avec l'envie de s'encanailler. Ce scooter F18 respire la performance sans effusions (émissions ? ) intempestives.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires