Concept - Scooter: le Zec00 électrique n'est pourtant pas courant
Pour être dans le bon courant il convient de ne pas oublier de faire dans l'électrique lorsque l'on veut se faire remarquer dans le monde de la mobilité. Les quatre roues ont déjà mis leur modèle en batterie pour conquérir un type de marché qui a du mal à prendre prise dans celui des deux roues. Pourtant, on peut faire des choses à vous faire fondre un fusible, comme par exemple cet opus japonais appelé Zec00.
C'est l'enseigne Znug Design qui a décidé de sortir ce scooter du plus bel effet que d'aucuns considèrent aussi de la classe Low-Rider. Un engin qui arbore une structure en aluminium et carbone ainsi qu'un un double bras oscillant à l'avant et un seul à l'arrière en gui se de suspensions.
La propulsion est empruntée à Zéro Mototorcycle et promet une puissance de 50 kw/h pour une vitesse de pointe de 160 km/h. Bien sûr, à ce rythme-là, vous aurez fini votre virée bien avant les 160 kms d'autonomie promis. Maintenant, pour frimer au guidon de la machine, il vous faudra débourser pas moins de 65 000€ pour jouir d'un des 49 exemplaires qui seront proposés.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération