Concept - B-Rocket: c'est Français et c'est pour une montre
Vous savez quoi ? On a l'impression que dans notre verte contrée, l'idée de la moto d'exception fait florès. Après la Midual 1 qui a pour ambition de se vendre au client passionné et fortuné, voici ce concept sorti par l'enseigne Bell & Ross. Ce nom ne vous dit rien ? Vous êtes excusables car c'est une entreprise française d'horlogerie de luxe créée en 1994. C'est d'ailleurs pour une nouvelle montre qu'elle a créé ce concept-bike néo-rétro.
La tocante de luxe s'appelle BR-01 B-Rocket et pour faire parler d'elle, ses concepteurs ont imaginé cet opus rappelant les valeurs de l'aéronautique. Les auteurs se sont ici inspirés d'une esthétique rappelant l'époque des premiers avions à réactions américains. Une époque faite d'essais dans le désert pour la course aux records bravée par des pilotes casse cou, prêts à tout pour exploser les références d'altitude et de vitesse.
Imaginé par Bell & Ross avec Shaw Harley Davidson Speed & Custom, l'engin prend des allures de moto-fusée avec son nez conique de jet, sa carlingue carrossée main avec un peu de de 30 sections d'acier différentes et ses ailerons imaginées comme de petites ailes et ses turbines latérales de propulsion. L'idée circonstanciée de la moto d'une grande maison française d'horlogerie passionnée par l'aviation.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération