Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une petite moto électrique basque présentée au CES de Las Vegas

Olivier Cottrel

Une petite moto électrique basque présentée au CES de Las Vegas

Déposer un commentaire

Par

Le concept en lui même n'est pas mal, mais la position de conduite se rapproche de celle d'un crapaud sur une boite d'allumettes.

Par

Bjr, rien à redire sur le concept, ni sur le look de cyclo très sympathique.

Juste une note géographique pour le journaliste : La Barthe-de-Neste est effectivement une commune située aux pieds des Pyrénées, mais absolument pas située au Pays-Basque. Celui-ci occupe en France une bonne moitié du département des Pyrénées-Atlantiques, alors que La Barthe-de-Neste, bien plus à l'Est, est située dans le département des Hautes-Pyrénées. Pas mal de Basques vivent dans le coin, bien des Hauts Pyrénéens jouent à la pala (pelote basque), le nom du cyclo est sans doute un jeu de mots basquisant (le X se prononce "tch" en basque), ce qui nous donne le nom du grand chien cosmonaute poilu de la Guerre des Etoiles... Mais La Barthe-de-Neste est bien gasconne (issue de l'ancienne province d'Armagnac) et administrativement haut-pyrénéenne. Adishatz !

Par

Ecoutez les bobos, vendez vos merdes à decathlon ou dans des magasins spécialisés dans les cirques mais arrêtez de faire des articles en prétendant que ces trucs sont des motos. Aucun VE ne sera jamais une moto.

Que ça soit la Harley ou autre, ce sont juste des phénomène de foire incapable de faire et d'apporter la moitié de ce que fait une moto thermique tout en coûtant infiniment plus cher.

 

Par

Complétement hors de prix quand on voit ce qui existe sur le marché de l’électrique aujourd'hui.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires