Par Floran_
Le concept en lui même n'est pas mal, mais la position de conduite se rapproche de celle d'un crapaud sur une boite d'allumettes.
Une petite moto électrique basque présentée au CES de Las Vegas
Déposer un commentaire
Par Floran_
Le concept en lui même n'est pas mal, mais la position de conduite se rapproche de celle d'un crapaud sur une boite d'allumettes.
Par seb65
Bjr, rien à redire sur le concept, ni sur le look de cyclo très sympathique.
Juste une note géographique pour le journaliste : La Barthe-de-Neste est effectivement une commune située aux pieds des Pyrénées, mais absolument pas située au Pays-Basque. Celui-ci occupe en France une bonne moitié du département des Pyrénées-Atlantiques, alors que La Barthe-de-Neste, bien plus à l'Est, est située dans le département des Hautes-Pyrénées. Pas mal de Basques vivent dans le coin, bien des Hauts Pyrénéens jouent à la pala (pelote basque), le nom du cyclo est sans doute un jeu de mots basquisant (le X se prononce "tch" en basque), ce qui nous donne le nom du grand chien cosmonaute poilu de la Guerre des Etoiles... Mais La Barthe-de-Neste est bien gasconne (issue de l'ancienne province d'Armagnac) et administrativement haut-pyrénéenne. Adishatz !
Par Superlorenzozo
Ecoutez les bobos, vendez vos merdes à decathlon ou dans des magasins spécialisés dans les cirques mais arrêtez de faire des articles en prétendant que ces trucs sont des motos. Aucun VE ne sera jamais une moto.
Que ça soit la Harley ou autre, ce sont juste des phénomène de foire incapable de faire et d'apporter la moitié de ce que fait une moto thermique tout en coûtant infiniment plus cher.
Par nous75again
Complétement hors de prix quand on voit ce qui existe sur le marché de l’électrique aujourd'hui.
SPONSORISE