Par Anonyme
55.000 euros pour ça :voyons::ptdr:
Une des rares motos Lamborghini en vente sur internet.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
55.000 euros pour ça :voyons::ptdr:
Par Anonyme
Je récapitule : 1- elle est vraiment, vraiment, vraiment, très, très moche 2- elle n'a pas réllement été faite par Lamborghini 3- elle coûte un bras 4- elle a été modifiée par rapport à l'origine. Pour un véhicule de collection, bof... Même si j'avais 55000€ en trop, je pense que je passerais mon chemin.
Par Anonyme
Avec un pilot à plume la dessus ca ferait un joli petit poussin :tourne:
Par Anonyme
Bonjour à tous,,, je possède cette moto que j'ai achetée neuve. Henriette a réalisé cette moto en regardant ma Testarossa jaune, c'est pourquoi elle a des ailettes sur le côté comme ma voiture. Pour l'époque elle était futuriste. Techniquement...? on oublie.
Par Anonyme
Je me sOuviens,un type en avait une a Montceau les mines,une bleu nuit VFR,c etait moche,mal fait,aucun interet,pour collectionneur ...riche et qui ne sait plus quoi faire de son fric comme toujours...,acheter du neuf a ce prix ca fait vivre du monde ,ca donne du travail,et au mlins vous aurez une bellr moto et qui marche! A jeter dans un broyeur...
Par Anonyme
C'est un canular!
Par Anonyme
Bonjour à Tous . Je recherche une doc technique concernant le moteur 650 Pegaso à 2 carbus . Pas trouvée chez ETAI , qui peut me renseigner où dois-je chercher cette chose rare ?
Par Anonyme
moi j'en donne 500 euros!
Par Anonyme
Bonjour je réagis sur la Lamborghini, j'en possède une que j'ai fais faire en 1986 j'ai acheter un 900 Ninja neuf en 1985, en 1986 mon pote concessionnaire Kawa et de Boxer Binck , je commande une partie cycle par son biais (ça arrive de Toulouse), partie cycle 70000 franc à l'epoque. Du Ninja est récupéré uniquement le compteur / compte tour, le faisceau électrique et le moteur, que mon concessionnaire me prépare avec un kit viseco 1035 cm3 et passe le moteur à 120ch (la lambo 200kg tous pleins fait. Après des heures de montage et adaptation, peinture (reçu brut). Je possède le numéro 7, à savoir que les 5 premières sont restés à Toulouse. Il en reste 5 dans le monde sur 35 fabriqués. Voilà, et ça marche très fort pour une bécane de 86, je monte encore à 300 et mets 6s4 au 400m départ/ arrêter. bonne soirée
SPONSORISE