Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Moto GP: Le message d'adieu de Shinya

André Lecondé

Superbike - Moto GP: Le message d'adieu de Shinya

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le chat, trop classe son style. A+ et bonne remise en condition

Par Anonyme

adieu Shinya et merci pour tout !!!

Par Anonyme

Au revoir Shinya Merci pour ces onze ans A très bientôt

Par Anonyme

Bonne décision :jap:

Par Anonyme

 Merci pour toutes des années de courses avec ton style si pur et bonne chance pour ta reconversion  Tchao SHINYA.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

au revoir shynia et bonne continuation:ouin:

Par Anonyme

Trop sympa ce garçon, tu vas nous manquer, une page se tourne, la lutte avec Olivier Jacques en 2000, salut champion.

Par Anonyme

Au revoir Nakano. :cry::ouin: une très bonne carrière de pilote.

Par Anonyme

Salut à toi, Nakano San. Son style était toujours un plaisir pour les yeux, sa vitesse, son courage et sa gentillesse en faisaient un homme très respectable. Qu'il retrouve le plaisir, la santé et peut-être la moto, en temps voulu et pour nous dès que possible. Longtemps au plus haut niveau, il fait parti des grands pilotes japonais. Son casque me manque déjà sur la grille de départ. A bientôt, Shinya.

Par Anonyme

NUL NAKANO!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 Par contre toi le " r d p "  de 18.02 tu en as une sacrée couche et tes commentaires  sont toujours aussi " inspirés"  C'EST LAMENTABLE ! Une question en passant; lorsqu'il pleut, est ce que l'eau ne rentre pas dans ta tête ? Ce qui pourrait expliquer cela .............   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Nul RANDY DE PUNIET!!!!!!!!!

Par Anonyme

au revoir shinya, j'ime la simplicité du pilote, sa gentillesse ! c'est trés courageux de partir parce que l'on ne se sents plus assez fort.Respect à ce talentueux pilote .

Par Anonyme

Fait chier !!!! :ouin:

Par Anonyme

bonjour shinya j ai eu le plaisir de te rencontrer plusieurs fois  au marche   d aubiere en commpagnie de phillippe vidal tonpreparateur sportif  je garde un tres bon souvenir de toi  RENE

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité