Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Ducati: Le torchon brûle entre Batta et Gobmeier

André Lecondé

Superbike - Ducati: Le torchon brûle entre Batta et Gobmeier

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La grosse erreur de Ducati, à été d'embaucher Rossi .......  ils ont alléger tous les autres programmes sporttifs pour se payer une star .....  :bah:    Du coup, la star n'a rien fait en GP, et Ducati à aussi perdu du terrain en SBK, catégorie qu'ils ont mis de coté au profit du GP ......  et aujourd'hui, ils ternissent leur image car il ne gagnent plus en GP depuis qu'ils ont laissé filer et Stoner, et ils ne gagnent plus non plus en SBK qu'ils ont trop mis de coté  ..........  Disons juste que la, ils on eu TOUT FAUX    !!!   :chut:

Par Anonyme

 désolé mais on voit bien que t'y connais rien mon p'tit bill ;) le salaire de rossi n'etait pas payer par ducati, mais par les sponsor, mais c'est pas grave on t'en veux pas. 

 

Par Anonyme

La seule erreur de Ducati a été de garder Préziosi en panne d'inspiration depuis ......2008 !!! Casey s'est tiré...champion l'année suivante !! ....Rossi est arrivé.....a vu, convaincu personne donc  pas vaincu ..et tellement dégouté a refusé l'offre de Audi ..pas Piaggio ...l'énorme groupe VAG/AUDI....c'est dire le ral le bol !!! ..et en 9 titres, il en a vu !!!!....il a bien fait, Dovi gagne 10 fois moins et au Mugello est à 20 sec quand Rossi était à 11 l'an dernier.....c'est fou les progrés...non ?? pourtant il n'est plus là Rossi.... 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité