Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité routière : temoignages de rescapés du deux-roues [+vidéos]

Pauline Rachwal

Sécurité routière : temoignages de rescapés du deux-roues [+vidéos]

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca commençait bien, cette histoire d'équipements à moto ; la sécurité routière s'était associée avec les associations d'usagers, les équipementiers... pour faire une communication commune, intelligente et dépassionnée. Histoire de courte durée, hélas. Chassez le naturel... Les vieux démons reprennent vite le dessus. Il faut faire de l'émotion, communiquer sur les dangers de la moto et tirer les larmes du citoyen. Et les morts, et les accidents, et les blessés... Gonflant ! Et dire qu'on paie des impôts pour ça ! Ce genre de propagande malfaisante donnerait presque envie de faire le contraire. Quand est-ce qu'il y a aura de vrais communicants à la sécurité routière ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires