Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Réduction des coûts: La Commission des Grands Prix a décidé

André Lecondé

Moto GP - Réduction des coûts: La Commission des Grands Prix a décidé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et il se passera quoi si un moteur rend l'âme avant la fin de la saison ??? Le pilote finit en poussant avec ses pieds ?

Par Anonyme

Hervé Poncharal a dit : Les freins aciers ? Ceux en carbone sont certes plus chers, mais ils durent aussi bien plus longtemps. Je ne pense pas que ce soit là dessus qu'on fera la révolution. Alors, feront-ils vraiment des économies?......

Par Anonyme

z'aurons bientôt des courses de mobylette a ce tarif la

Par Anonyme

et nous pauvres cons amoureux de motos on continue a payer le tarif plein jusqu'a barcelone avec des places a plus de 120euros et le vendredi matin au lieu d'aller voir les essais et ben on dormira comme Mr Ezpeleta qui a mon avis ne fait pas grand chose pour nous !!! a part voir la money rentrer en ayant plus de motos donc plus de sponsors et tout ce qui va avec il ne pense qu'a sa gueule!!!merci beaucoup je retourne a montmelo cette année mias l'année prochaine on va peu etre choisir le SBK enfin dommage c est du grand gachi. allez tchousse et vive les motards!!!

Par Anonyme

 Bientôt il n'y aura même plus besoin de mécaniciens dans les stands, essais du vendredi supprimés, ceux du samedi qui sont réduits, nombre de moteurs limités etc...etc... On va sacrément économiser, le pilote fera trois ou quatre tours pour économiser son moteur en ne freinant pas trop fort pour ne pas user les freins, la moto sera rentrée et ne sera ressortie que pour la course !! C'EST N'IMPORTE QUOI !!! Là ou il y aurait des économies à faire, ce serait de supprimer tous les pique- assiette et autres incapables qui grouillent dans ce milieu en prenant une part de pognon colossale!! Avez vous remarqué ou avait lieu la réunion de la FIM.?  EN SUISSE !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

MOI JE VOUS ANNONCE LA FIN DU MOTO GP ! ET J'IRAIS PAS AU GP DE FRANCE IL BAISSE LE TEMPS DE SPECTACLE MAIS PAS LES PRIX DES BILLET BANDE D'EN..LER:colere::mad: moi je dit faire le moto GP en 103 sa serais pas mal (c'est économique) et vive le SBK !:bien:car a partir de maitnenant c'est le mieux !:up:

Par Anonyme

C'est vrai c'est dommage d'en arriver là , mais il faut se faire une raison : la Dorna s'est < miré comme un chien dans une andouille > sur la F1 sans avoir les moyens de ses ambitions ! La moto même si c'est surement un des sports qui fait le plus frémir et qui reste des plus spectaculaire ça reste marginal et il ne faut que des passionnés pour y comprendre quelque chose ! Donc EZPELETA c'est la grenouille qui veut être plus grose que le boeuf et qui n'a plus rien à offrir : les 125 c'est super tout le monde veut gagner , les 250 ça fait au moins 5 ans qu'à part 2 ou 3 Honda tout le monde a la même machine , ce qui change c'est l'autocollant des 3 marques qui font partie d'un même groupe , le MOTOGP des pilotes innacecibles qui s'isolent dans leurs mobilhome , des padock fermés et un spectacle qui ressemble de plus en plus à la F1 ( il ne manque que les arrêts au stand et les changements de pneus ). Il faut aller une seule fois sur un WSBK pour comprendre ce qui a foiré dans le MOTOGP : le paddock est ouvert , les courses c'est le 125 à chaque fois ( 160 CV en plus ) et l'ambiance c'est quelque chose . En tout cas après 35 ans d'assiduité au grands prix ............mon choix c'est WSBK .

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité