Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - La jurisprudence médicale Lorenzo à Assen: L'avis de Cal Crutchlow

André Lecondé

Moto GP - La jurisprudence médicale Lorenzo à Assen: L'avis de Cal Crutchlow

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis extrémement inquiet des conséquences possibles, aprés la double fracture de Rossi, suivie de Randy, la cheville de Casey et la perf HALLUCINANTE de Lorenzo à Assen.....à moins d'être complétement fracassé...t'as 1 ou maxi 2 GP pour te remettre....! Lorenzo fait bien de dire qu'il ne faut pas suivre son exemple, mais c'est lui qui a ouvert le bal....c'est 1 exploit incroyable, mais payé cash, il va en chier grave pour la suite, il a du bol que la trève arrive.... Les patrons d'écuries sont des pourris finis surtout cette enflure de Jarvis qui enverrait Jorge au taf avec 2 bras en moins....ce qui ne l'empéchera pas de le virer comme un merde si sa X2 triple fratcure le handicape par la suite....jurisprudence Rossi.....Ces grands champions qu'on admire sont considérés comme des bourrins par leur patrons, ils peuvent les envoyer à l'abattoir avec la bénédiction de la Dorna...Spies avec son "épaule douloureuse" retrouvera un guidon en .....BMX !! ....j'aime pas du tout la tournure que ça prend.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité