Par Anonyme
si ça devient trop compliqué pour lui , peut etre faut il qu il prenne la retraite ? ; un jeune nouveau patron pas Espagnol ou Italien ferait peut être du bien au moto gp ?
Moto GP - Dorna: Une moto en moins ne fera pas une équipe en plus en 2010
Déposer un commentaire
Par Anonyme
si ça devient trop compliqué pour lui , peut etre faut il qu il prenne la retraite ? ; un jeune nouveau patron pas Espagnol ou Italien ferait peut être du bien au moto gp ?
Par Anonyme
Des patrons jeunes ( déja moins vieux serait un réel progrés) je crois qu'on n'est pas prêts de voir ça. Que ce soit en F1, Moto ou politique, ces vieux croutons avides de fric et de gloriole sont prèts à tout pour conserver leur place, et comme ce ne sont pas les licenciés qui décident mais ces mêmes sangsues qui s'élisent entre elles, la partie est belle ! Ils font la puie et le beau temps et malheur à ceux qui ne rampent pas devant eux, par contre, les copains ont budget, pilotes choisis etc..etc... Alors que faire, hélas rien, sauf attendre que la situation se décante d'elle même .... en espérant qu'il y aura encore quelques pilotes en fin de saison pour assurer un minimum de bagarre. Triste époque ou l'on ne voit que par l'argent, et de moins en moins par le sport.
Par Anonyme
Lisons entre les lignes, ne prenons pas les mots au pied de la lettre. Qu'est ce qui est dit ? Les constructeurs ne veulent pas engager plus de motos, ni accroitre leur propre engagement. Mais si des teams satellites sont prêts à mettre de l'argent sur la table, (je pense entre autre à Aspar) quelle sera la réponse ? Suzuki cracherait sur un apport d'une quinzaine de millions d'euros pour faire rouler 2 machines dont une confiée à Spies par exemple ? Et si Hopkins venait avec Monster, Yamaha cracherai t il sur un gros budget ? On en reparle......
Par Anonyme
Respire Lalain, c'est vieux comme le monde tout çà. Les jeunes ne feraient pas mieux que les vieux et l'argent a toujours été le carburant du sport en général et mécanique en particulier. Comment croit tu que cela fonctionne??? Tout est une question de retour sur investissement. Les constructeurs, les sponsors tous ceux qui mettent de l'argent au pot c'est pour avoir un retour positif, financier évidemment, qu'il soit direct ou indirect d'ailleurs. Si après cela le spectacle est beau, et il faut qu'il le soit pour que cela dure, c'est tant mieux........retiens que l'on n'a jamais fait avancer un âne sans carottes et c'est vrai à tous les nivaux, il faut être réaliste......... Toutes ces choses existaient avant hors notre information, aujourd'hui notre reporter A.LECONDE nous tiens informés en quasi temps réel pour suciter notre intérêts et réactions. C'est très bien que cela continue...mais il faut prendre un peu de recul.........car tout finira par rentrer dans l'ordre et cela tout le monde le sait. Quelle est longue cette intersaison, vivement que l'on perle sport..........
Par Anonyme
Je fais des erreurs de frappe souvent, mais la dernière est révélatrice de cette compétition qui est vraiement à mon sens la PERLE des compétitions mécaniques.
SPONSORISE