Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les avertisseurs radar interdits...? Peut-être mais pas les avocats: "Protectionpermis" présente l'option Gold+.

Alexandre Hubner-Loriol

Les avertisseurs radar interdits...? Peut-être mais pas les avocats: "Protectionpermis" présente l'option Gold+.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle magnifique publicité sous forme de copier/coller de communiqué de presse ...

Par Anonyme

Voila une protection qu’elle est belle !!! (prononcer à la Coluche) Il vaut mieux remplir les caisses des avocats …plutôt que celles de l’état

Par Anonyme

 Ce qui est ahurissant c'est que visiblement en gratant un peu, le droit (européen ?) permet d'annuler les pertes de points et pourtant dans notre pays (de droit ?) on peut très facilement perdre ses points (en plus d'amende salée). Y'a quand même quelquechose qui ne tourne pas rond ! En plus, comme ça y'a encore moyen que certains se fassent du fric sur notre dos .... Si véritablement y' aqqchose d'illégal, il faut aller devant la cour européenne point barre, et ce sera pour tout le monde; mais permettre à certains privilégier de s'en sortir en sortant le carnet d echèque je toruve cela dégueulasse ....

 

Par Anonyme

 La question que je me pose c'est que ce contrat de "protection" ne vous protège de rien du tout? En gros, la personne qui souscrit est sure de payer sa cotisation mensuelle. Mais elle n'est pas certaine de se débarasser de ses PV émis en bonne et due forme.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires