Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Royal Enfield Himalayan passe à Euro 5

Olivier Cottrel

La Royal Enfield Himalayan passe à Euro 5

Déposer un commentaire

Par

C'est vraiment une machine agricole cet engin mais je dois lui reconnaître un charme désuet. T'iras pas vite, mais t'iras loin... :areuh:

Par

24.5 cv pour un 400 mono, c'est sur, c pas bien glorieux..... d'ailleurs y'en a plein à vendre d'occaze sur LBC, pratiquement neuves, je pense que y'a pas mal de motards qui s'achètent leur moto sans éplucher à fond les essais et les spécificités techniques du modèle.

c4EST COMME LA 250 V STROM de Suzuki, de 25 cv seulement en mono, mais là c'était plus cher..... apparemment elle n'est plus au catalogue chez Suzuki, pourtant modèle agé d'à peine 4, 5 ans peut etre.

 

Par

Refroidit par air. Et pas par liquide, ça change beaucoup de choses, niveau rapport cylindrée/puissance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité