Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Interview : le DERT est doublement prêt pour le Bol d'Or

Vincent Demeslay

Interview : le DERT est doublement prêt pour le Bol d'Or

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils sont doublement prêts ou près ?  :D

Par Anonyme

Hi hi hi ! Doublement près... de l'abandon. SI les Ducati modernes tenaient 24heures, ça se saurait depuis le temps qu'elles essaient... Les 900SS des années 70 oui, mais depuis, que des abandons... Mais bon, le DERT sera peut-être l'exception qui confirme la règle ! C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter en tout cas

Par Anonyme

En réponse à 12:09 c'est toujours mieux d'avoir le courage d'essayer plutôt que de critiquer le derrière assis dans son fauteuil ou derrière les grillages!!! Bonne chance à tous, on croise fort les doigts pour que votre challenge porte ses fruits et faire taire les mauvaises langues!!!

Par Anonyme

Nous ne pouvons que saluer qu'une équipe choisisse autre chose comme monture qu'une banale japonaise. Avec l'avantage en choissisant une Ducati, c'est que vous quittez Magny-cours avant le lever du jour. Ironique surement, mais surtout réaliste. On n'a jamais vu une Ducati finir un course d'endurance.. a une place à la hauteur de cette marque italienne. Les Ducati d'antan peu fiable sur la route était à contrario plus présentes à l'arrivée que les dernières générations. L'histoire des Ducati en endurance va t'elle se renouveller ? Bon courage à cette équipe, et rendez-vous à 15 heures dimanche à l'arrivée a moins que vous ne suiviez l'arrivée sur Eurosport. Une course de Superbike ne remplacera jamais l'endurance comme test pour des machines dérivées de la série.   

Par Anonyme

Le Team Zone Rouge a terminé le Bol en 2006 avec une 999 et les 24h en 2007 avec la 1098s, avis à bon entendeur!!! Il serait bon si vous êtes soi disant de fervant fans d'endurance de réviser vos classique!!! Et vous sur quoi tourner vous pendant ces 24h? De plus quelques soit la place, l'essentiel de la sportivité en endurance est de terminer et je pense qi'ils ont largement prouver leur passion et leur hargne!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pour 14:14 ----- Moi j'aimerai bien l'avoir dans le garage, la "Banale" GSX-R du SERT.... Pour cette édition du Bol, on sera derrière les grillages pour encourager tous les Teams.... Et que les meilleurs gagnent !

Par Anonyme

Enfin quelqu'un d'objectif et passionné (16:32)

Par Anonyme

fidèle a l'enduance moto depuis de longue années, j'ai souvent espéré voir tourner autre chose que des GSX-R, R1 et autre ZX10R.depuis 2006 DUCATI mais aussi APRILIA ,BENELLI et maintenant BMWsont revenu en course.Que du bonheur!!!!!!!!! il faut absolument appuyer zone rouge 18, ce sont des gens fort sympatique, j'ai pu les rencontrer lors de la visite des stands.Il mérite notre soutient. A dans quelque jours!!

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec toi, Steve !   C'est ça qui me plait dans l'Endurance : Il n'y a pas les "Gros" et les autres, mais un pied d'égalité que seule une bonne statégie sur la moto et dans les stands permet d'atteindre.... Avec une pensée particulière pour le Team 18 et le GMT, pour une fois que les français sont mis à l'honneur en Compétition moto, c'est suffisemment rare pour ne pas être félicité ! Bonne chance à tous les Teams !

Par Anonyme

De la passion ,notre passion ,avec des personnes genereuses et Vrai !!! peu importe la marque ,peu importe la taille du team ,il ya  "simplement" une tres belle course d'endurance !!  et si le DERT ou autres teams et là cela est ,et ,sera simplement une victoire pour nous Motard !!!  :bien:

Par Anonyme

Bonjour à tous, Relevé plus haut dans l'article... En fait, il ne s’agit pas tout à fait d’une 848. Nous avions à notre disposition une 1098 R. Nous avons donc gardé le cadre, la fourche et l’amortisseur arrière de la 1098R et nous avons mis un moteur de 848 dans le cadre. Nous avons aussi conservé le bras oscillant sur lequel nous avons mis un moyeu adapté aux pneus plus petit. Sur la 1098 R, un pneu de 195 est nécessaire alors qu’un 180 suffit pour la 848. C'est quoi le réglement du bol d'Or au niveau des prépa moteur et partie cycle...? Qu'est-ce qu'on a le droit de modifier ou changer... Car si les motos engagées ont subis une transformation quelconque, ce ne sont plus des motos de séries, donc çà fausse un peu la côte de l'endurance... Dans ce cas, qui peut dire après qu'une marque est meilleure, alors que la bécane est complètement revue et corrigée... Le bol d'or représente 3533 kms environ, c'est sure qu'un embrayage à sec de base ducati prend une sacré claque... Cela ne veut pas dire que Ducati n'est pas fiable... Lol. bYe. Que le spectacle commence, c'est l'essentiel. A vos marres, Coin-Coin...

Par Anonyme

En fait, les 2 machines sont engagés en catégorie Open. C'est une catégorie qui permet d'engager des machines hors réglements officiels de la Formula EWC ou Superstock. On y trouve par exemple les BMW ou encore la Methis qui n'est pas une moto de série. Les machines engagées en Open n'ont pas de classement mondial. Maintenant, il faut aussi savoir qu'une moto de la Formule EWC n'est plus tellement d'origine puisque depuis cette année, les teams ont la possibiilité de préparer le moteur. Sans oublier la partie cycle complètement différente.

Par Anonyme

je ne veux critiquer personne mais il y a une ducati (848) qui fini second de l'open !!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité