Par benoit25
jolie moto mais la couleur noire est un peu triste
Essai - Lexmoto LXR : la GT 125 à mini prix
Déposer un commentaire
Par benoit25
jolie moto mais la couleur noire est un peu triste
Par prosperyoplaboum
A mon avis, pour tous ces véhicules, produits en Chine et dont vous vantez les qualités, on devrait faire comme pour les paquets de cigarettes: apposer un avertissement. "Attention, fabriqué en Chine, peut ne pas durer longtemps!".
Par MrKmebs
3000 balles pour une charette anémique aux jantes mal ébavurées... Quitte à mettre ce prix là autant acheter une 50 t'en auras même pour moins cher, t'iras aussi vite et tu perdras pas de points aux radars dans les villes, le tout avec une meilleure finition, et réparable avec une clé de 13 et un tournevis en cas de panne.
Par Superlorenzozo
expliquez moi à quel moment le GRAND TOURISME vous est inspiré par..
- une 125 anémique
- d'une fiabilité chinoise proche du zero
- aux finitions incapables de passer un seul hiver
- dotée d'une selle de 1cm d'épaisseur
- avec une position de conduite recroquevillée.
Qu'est ce qui ne fonctionne plus dans vos micro cervelets chez caradisiac?
Dans ce cas mon 50 MTX était une adventure tourer aussi non?
Par bigtomdu69
Sans doute une des plus belle 125 au look sportif. Elle est vraiment valorisante, super adaptée au personne à partir de 1,70 et bien malin celui qui devinera sa cylindrée sans la connaitre. Malgré son air rebelle, la position sur la machine est plutôt confortable. La consommation se situe entre 2,5 et 3,5l selon le style de conduite et le poids du conducteur. La qualité de construction et les finitions sont également au RV, au moins en apparence. Seule petit regret, des performances limités mais on peut gagner pas mal d'allonge en changeant le pignon coté moteur (11 dents d'origine par un 12 dents).
SPONSORISE