Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Suicides chez Renault: un accident du travail selon la CPAM

Denis Adams

Suicides chez Renault: un accident du travail selon la CPAM

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Peut être que son supérieur venait simplement de lui annoncer qu'il avait l'obligation de rouler en Renault... ok je sors...

Par Anonyme

Il faut voir la réelle cause du suicide : le travail ou un autre environnement ?

Par Anonyme

40 MORTS PAR RUPTURE D ANEVRISME EN UN AN DONT 1 PERSONNE DE 28ANS CHEZ CITROEN A RENNES (35) PERSONNE N'EN PARLE POURQUOI ? j'EN AI MARRE, de voir les gens malheureux Ma boulangère en pleur parce que son con de patron va lui faire des reproches de ne pas assez vendre de gateaux, c'est lui qu'il apporte, il fait 40km, il vient de son autre boutique, à 11h elle n'a pas de gateaux à vendre !!!!! 

 

Par Anonyme

Malheureusement les pressions exercés pour les renouvellements rapides de gamme sur le personnel des bureaux d'etudes donnent de grand drame.....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité