Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Seat Exeo et Tribu s'échappent sur le net

Patrick Garcia

Seat Exeo et Tribu s'échappent sur le net

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Après les flop de la Laguna 3 et de la Twingo 2 ...  Le Koléos est bien parti pour être aussi un bide !!! Sans remettre en cause les qualités techniques du Koléos, l'esthétisme de celui ci a 10 ans de retard par rapport à ce 4x4 Séat, au Kuga et autres Q5 et Tiguan !!!

Par Anonyme

Pour la familiale: j'ai l'impression que c'est une Audi A4, vue de profil...si c'est du vrai, c'est déja un scandale.:pfff:  

Par Anonyme

Ca doit pas aller si fort que ça chez VW-AUDI en ce moment ,ils offrent des caisses de Tiguan et d'A4 à qui "mieux-mieux" à Seat...et pour faire original ,chez Seat ils empruntent les feux arrière de leur "original" Tribu à la Mitsubishi Lancer...pas top ,mais ce doit être un échange de bons procédés puisque VW fournit à Mitsu le 2.0L TDi 140.....et que dire de l'Exeo "Vario Avant tdi comme Audi mais pas pareil"...Rien ,si ce n'est qu'une Seat ainsi créée n'aura jamais sa place sur le marché ,tout comme elle ne représentera jamais un esprit ,une"âme" automobile.Son unique atout réside dans son prix ,et encore !

Par Anonyme

ENFIN les news des futurs SEAT!!! vivement la sortie.:mad:

Par Anonyme

Je m'attendais à une Audi A4 remaquillé pas légérement fardé :non: et l'autre c'est pareil, un Tiguan. Vw fait mieux avec Skoda...

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité