Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - PSA élargit son horizon: low-cost et Premium à venir

Patrick Garcia

PSA élargit son horizon: low-cost et Premium à venir

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un des éléments clés du style de ces futurs modèles sera les portes coulissantes inaugurées sur le 1007. Saint Geours confirme que "d'autres modèles ainsi équipés sont en préparation." J'y crois pas!!! Ils n'ont pas encore compris chez PSA que c'était de la grosse daube ces portes??? Après tous les problèmes rencontrés par la 1007...:colere:

Par Anonyme

PSA copie en quelques sortes Toyota, espérons, qu'ils auront la même réussite ...

Par Anonyme

il vaudrait mieux qu'il ne sorte pas une voiture low coast  sous les marques peugeot ou citroen il devrait le faire sous le nom simca et pour les voitures premium soit talbot qui etait une marque assez luxueuse au debut ou alors sous la marque panhard ca serait plus credible mais faut quand meme faire attention quand on ressort des anciennes marques maybach en est la preuve

Par Anonyme

Le problème de fond est de savoir si le pacte gouvernemental (époque Mesmer puis Chirac) avec les constructeurs (signé en 1973 ou 1974) est encore en vigueur et empêche les constructeurs Français de sortir des moteurs de plus de 6 cylindres. Il faut se souvenir que les 604 et R30 devaient recevoir un V8 PRV (les outillages étaient déjà sur chaînes) et que ce renoncement a ouvert grand la porte aux constructeurs Allemands. :bah:Si quelqu'un peut nous renseigner du coté de Bercy ?

Par Anonyme

Certainement pas des produits low-cost sous le label Simca qui produisait des voitures autrement plus élégantes et luxueuses que Peugeot. Souvenons nous des Arondes Grand Large, Elysée Matignon, des belles V8 Versailles, Marly, Chambord, Présidence etc.... Et en plus, toutes ces Simca étaient autrement plus robustes que les Peugeot qui rouillaient si vite, se pliaient en deux quand elles recevaient un choc à l'arrière, et étaient livrées en série avec un invraisemblable pont à vis mais, sur les 404, sans vrais freins. Alors pitié, laissons l'âme de Monsieur Pigozzi et de Simca reposer en paix ! 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les véhicules "premium" ne seront pas commercialisé sous une autre marque mais seront des Citroën. La C6 et la nouvelle C5 s'attaquent sans complexe aux BMW et Audi. La marque prévoit de commercialisé le grand monopace de sport "C-SportLougne" ... Concernant les low-cost, je n'ai pas lu dans la presse d'article assez précis pour savoir si la création (ou résurection) d'une marque est prévu, bien que PSA possède les marques Talbot et Panhard. Sinon l'image bas de gamme de Peugeot pourrait coller à ses produits 1er prix.

Par Anonyme

Désolé mais je pense que c'est faux: mème si la C6 est un HDG il n'empèches que c'est un HDG Français "pour" la France, un allemand préfères 100 fois une Mercedes qu'une C6 tout simplement parce que la C6 a un style trop français (ce qui n'empèches pas qu'elle soit magnifique, on ne diras pas le contraire). La C5, c'est sûr, va faire mal aux allemandes... Mais j'aimerais rappelés que seul la 607 s'est vraiment vendu dans les HDG français, et que la futur 608 promet d'être très premium. Quand on entend en plus que Citroën compte réssucité la 2ch (à travers le concept C-cactus qui serait à l'études) . Le futur annonce donc un Low cost chez Citroën (C-cactus et pas de new C6 en vue) et un premium chez Peugeot (608) Donc moi je dirais Peugeot Premium et Citroën Low Cost... A moins qu'ils continuent à rester généralistes mais les 2 extrêmes seraient encore plus travaillés!

Par Anonyme

Citroën "Low-cost" ? Vous rigolez ? Regardez donc une 2cv et vous verrez que celle qui était justement réputée être une voiture économique pour le client proposait en fait des solutions techniques bien plus sophistiquées que celles des 203... C'est Peugeot qui a fabriqué des voitures qui se voulaient d'aspect "bourgeois" mais seulement d'aspect... Alors, à Peugeot de faire des Low-cost....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité