Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mazda : la RX-8 à hydrogène toujours développée et testée

Séverine Alibeu

Mazda : la RX-8 à hydrogène toujours développée et testée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

l avenir moteur hydrogene combustion

reste a regler le probleme de la taille du reservoir d hydrogene

 

Par Anonyme

    J'aimerait savoir quelle serait le prix de ce genre de voiture à hydrogène si elle était fabriqué en masse pour la vente en france comme tout autre voiture?

    J'aimerait aussi savoire pourquoi il n'y en a pas en vente puisque les résultat sont plus que satisfesent???

    Mercie beaucoup en tout cas de m'avoire fait connaitre cette voiture qui devrait régler en partie le problème du manque de pètrole!(nous somme tous des polueur)

Par Anonyme

il faut une infrastructure pour distribuer et fabriquer l hydrogene en grande quandtité ce qui n existe pas.

les moteurs a combustion hydrogene n en sont qu a leur debut..

le prix ben ca  sert a rien de comparer a ceux d aujourd hui puisque produit en tres faible quantité

Par Anonyme

A noter qu'il est plus judicieux utiiser l'hydrogène dans une pile à combustible plutôt que dans un moteur à combustion, qui pollue toujours plus qu'un moteur électrique, quel que soit son carburant.

Par Anonyme

Faux, archi faux... O2 + 2 H2 --> 2 H2O = de l'eau... Si c'est de la pollution ça  !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

dommage que les constructeurs ce focalisent sur le stockage de l'hydrogène, ce qui est au moins aussi dangereux que le GPL... Je ne comprends pas pourquoi ils ne permettent pas aux usagers d'avoir le choix (Moteur Pantone, système Utopia, ...) (bon c'est évident que c'est une question d'argent et c'est vraiment lamentable...)

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité