Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mazda a reçu un Prix pour ses véhicules à hydrogène

Séverine Alibeu

Mazda a reçu un Prix pour ses véhicules à hydrogène

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourtant, on ne peut pas trouver de voiture à hydrogène avec un aussi MAUVAIS rendement (hydrogène combustible + moyeur rotatif !).

Même BMW a abandonné l'hydrogène combustible. la seule solution correcte actuellement, c'est la pile à combustible, qui est encore trop chère.

Par Anonyme

Sympa tout ça :miam:

Par Anonyme

...et sinon votre hydrogène vous le fabriquez avec quoi ?

> de l'électricité

...et l'éléctricité, vous le fabriquez avec quoi ?

> A l'échaelle mondiale 5 % de rebnouvellable, 95 % charbon/petrole/nucléaire.

Ecologie mon cul.:violon:

 

Par Anonyme

pour les financiers le pétrole est plus rentable que l'hydrogéne, pour les petits malins ,vat falloir de l'éléctricité pour faire de l'hydrogéne,

Bref personne n'en veut et pourtant cette énergie balairai le pétrole en moins de temps qu'il faut pour le dire !et c'est la tous le probléme!!!!

Qui va obliger tous ceux qui ce gavent du pétrole ,dans toutes ces formes a vouloir que l'hydrogéne voit le jour enfin!

Combien de cadavres il va falloir pour ça!

Dans quel état notre planéte va devoir étre pour ça!

Mais le pire de tout ,c'est de nous prendre pour des cons ,depuis trés longtemps!

La dedans ce sont les politiques! pas étonnant que la majorité des hommes et des femmes ne les respéctent méme plus ,car pour cela il faudrait qu'il le soit Réspectable!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité