
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Le Grand Prix de France 2008 sur la sellette
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Je suis pour le maintien du Grand Prix de France mais ailleurs qu'à Magny-Cours, je ne suis pas contre... Les conditions d'accès et d'accueil sont tout juste lamentables (bien que la région soit belle). Quant au circuit, un minimum de travaux comme la couverture des tribunes pour éviter de risquer le malaise sous le soleil cuisant à l'époque du Grand Prix serait le bienvenu. Mais non, pas grand chose de fait. Qu'on me rappelle les raisons de la tenue du Grand Prix là-bas... Politique? Ah bon... pas étonnant alors. La seule chose qui ferait supporter ces inconvénients, ce serait que la piste soit "d'enfer". Mais ca ne suffit pas toujours quand on voit Spa.
Par Anonyme
Bien fait pour les organisateurs du GP de Magny-Cours qui ne pensaient qu'a faire du profit et se moquait du confort des spectateurs et de l'accès au circuit pour les membres des écuries ou les journalistes . Ils peuvent pleurer maintenant les salauds! Le projet le plus probable reste la construction d'un circuit autour du parc Disney qui est très intéressé et qui lui est facile d'accès pour tout le monde. C'est bien mieux comme ça...
Par Anonyme
Je virerais plutôt Monaco à la place : lent, dangereux et ennuyant !!!
Par Anonyme
Monaco est un circuit historique intiment lié à l'histoire de la F1 et il serait impensable de le supprimer. De plus, un circuit en ville est forcément plus lent qu'un autre, mais à 300 km/h à 50 cm du rail ça va très très vite malgré certains virages très lent également. C'est surement le circuit le plus technique et les pilotes n'ont pas le temps de s'ennuyer je t'assure... Après niveau sécurité Monaco est bien équipé et il n'y a pas eu d'incident réelement grave depuis pas mal d'années. Maintenant le plus gros problème à mon avis, c'est la quasi impossibilité de doubler à la régulière du fait de l'étroiteté du tracé.
Par Anonyme
100% d'accord avec toi Senninha mais circuit historique ou pas, ce GP de Monaco m'endort.
J'aime les courses disputées et ça manque en F1 depuis quelques années. Si le vainqueur est d'office celui qui a signé la pole, je ne vois pas trop l'intérêt de disputer le GP.
Par Anonyme
Malheureusement la F1 de nos jours n'est plus ce qu'elle était... Pour ma part, je me souviens encore de l'époque Senna, Mansell, Prost, Piquet et autres, ça c'était de la compétition, un moteur, un volant, des pneus et... le talent! Maintenant le spectacle à été oublié au profit de la sécurité et de la fiabilité et n'importe quel pilote avec les moyens financiers et un minimum de talent peut réussir grâce à une bonne voiture et une abondance d'aides électroniques. L'esprit des GP d'antan est mort et la FIA ne fait pas grand chose pour le ressussiter. A Monaco où ailleurs les dépassements sont de plus en plus rares et les victoires se jouent aux stands. J'ai la chance d'avoir un père journaliste en F1et de baigner dedans depuis mon enfance, et bien ça fait des années que je ne regarde plus les courses à la télé tellement ça me fait chier. Nostalgie quand tu nous tiens...
Par Anonyme
Dernière news sur le GP de France :
"Suite aux articles parus ces derniers jours sur le Grand Prix de France de Formule 1, la Fédération Française du Sport Automobile, organisateur et promoteur de l'événement, tient à préciser que son Comité Directeur, réuni le 21 mars dernier, a décidé, à l'unanimité, de suspendre l'inscription du Grand Prix de France au calendrier 2008, dans la mesure où les conditions de réussite n'étaient pas toutes réunies. le Comité Directeur de la FFSA procèdera à un réexamen de la situation lors de sa prochaine réunion de juillet 2007", précise le communiqué de la FFSA de jeudi.
Par Anonyme
les Grand Prix de formule 1 c'est a chier
Par Anonyme
Et à Gueux dans la Marne? Pourquoi pas........
Par Anonyme
carrément gueux c'est à 20 minutes de chez moi et croyez moi y a la place !!!! ce serait tellement énorme !!
SPONSORISE