Par Anonyme
je souhaites acquerir un vehicule combi de 9 places roulant au g p l , ou m a dresser handi.transport@orange.fr
Le GPL chez Chevrolet : ça gaz pour l'Aveo et la Matiz!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je souhaites acquerir un vehicule combi de 9 places roulant au g p l , ou m a dresser handi.transport@orange.fr
Par Anonyme
reponse à hadj said trouve un installateur dans ta région qui installe du materiel cofraca teleflex ils sont serieux attention tous les vehicules ne sont pas compatible gpl mais dans ce reseau si l'installation est possible elle sera garantie par l'installateur 2 à 3 ans.
Par Anonyme
bravo severine alibeu un papier tres juste enfin une journaliste qui mets une information importante pendant que tout le monde affabule sur des energies qu'on ne fera sur le marché dans 5,6 ou10 ans vous mettez en evidence le seul carburant ecolo disponible sur le marché et la seule marque qui garantie sont travail .Pour complement d'info sachez que hormis le captiva toutes les chevrolet sont disponible en gpl 2eme monte garanti par le fournisseur et meme s'il n'y a pas de bonus sur les vehicules telle l'epica on retrouve le plaisir d'un 6cyl en ligne qui ne coute pas plus cher en carburant qu'une twingo
Par Anonyme
ahhh mes "amis" de caradisiac. enfin un sujet visiblement non polémique. on valorise une marque étrangère, on ne débine pas de marque française. Résultat à ce jour : 3 malheureux commentaires relativements consensuels. Vous avez raison finalement ,"l'huile sur le feu" c'est bien plus rigolo ...
Par Anonyme
Ben moi j'en ai un, de commentaire polémique : cet article, c'est de la pub déguisée ! de la propagande Chevrolet ! Un "papier très juste" ? Mon oeil. Quid de l'augmentation de la consommation par exemple ? Il n'y a que le "pour", les "arguments principaux mis en avant par Chevrolet", et rien sur le contre ! Pour moi, une page complète ventant les mérites des Chevrolet GPL, sans regard critique, c'est de la pub, pas de l'info.
Par Anonyme
en meme temps il faut dire que le bilan des Chevrolet en matière de GPL ne révèle que des avantages. ayant fait mes petits calculs, si nous calculons le cout en carburant en bi carburation sur l'aveo (GPL et essence) cela donne une autonomie de 1000-1200km pour un cout en carburant de 7€ pour effectuer 100km. une petite citadine diesel consommant 5l au 100 propose un cout au 100km identique. l'écart se creuse si nous calculons le cout au 100km en ne roulant qu'au GPL.... le véhicule coute moins cher à l'achat, il coute moins cher en carburant, et ce malgré la surconsommation de 20%. donc oui la critique objective sur le GPL tire un bilan largement positif. tout cela pour un véhicule coutant 8990€. le cout des carburants n'a fait que relancer l'attrait de ces véhicules qui sont totalement sécurisés (cf explosion et mort des pompiers dans les années à cause d'un véhicule GPL incendié et non équipé de soupapes de sécurité), le montage est fait d'usine (brc en Italie). le seul point négatif réside en la revente d'un véhicule de ce type.... mais si les gens s'interessent un peu plus à cette solution économique la question ne se posera plus.
SPONSORISE