Par Anonyme
Bonsoir, Génial cette voiture vraiment propre , enfin de l'air pur !! Mais je passe ma commande ou ?? Merci !
Le Concept Pininfarina-Bolloré B° sera au rendez-vous
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bonsoir, Génial cette voiture vraiment propre , enfin de l'air pur !! Mais je passe ma commande ou ?? Merci !
Par Anonyme
Salut , Pourquoi Concept ? Encore la Pression des loby du pétrole derière...NO COMMENT ! TOTAL PAR EXEMPLE
Par Anonyme
Vous êtes gonflant avec vos lobby petrolier ! Si les gens passent commande de la BZéro elle se vendra un point c'est tout. Pininfarina-Bolloré n'a pas le droit de se planter avec une voiture 100% electrique pleine de promesses, ils n'ont pas encore de réseau de distribution, ni d'entretien, les usines Pininfarina-Bolloré ne sont même pas encore sorties de terre, il est donc impensable de lançer un modèle sur le marché dans ces conditions. Le projet Pininfarina-Bolloré est un projet industriel sérieux et donc complexe, ça prend du temps...les lobby pétroliers n'ont rien à voir là-dedans !
Par Anonyme
Isabelle, la voiture sera propre si l'electricité pour rechargées les batteries est produit proprement...si les chinois par exemple achetaient des BZéro le resultat serait catastrophique puisque 70% de leur electricité est produite avec du charbon...
Par Anonyme
OK Estelle reçu 5 / 5 Dommage quand même car quand le baril de mazout vas repasser à 150 $ le Baril NO COMMENT...
Par Anonyme
JE VEUX CETTE VOITURE!
Par Anonyme
dossier Bolloré Blue Car / B0 officiel sur http://www.sci-gamaca.com/bluecar.html Et la B0 n'est pas un concept. la Blue car en était un. La B0 est la version commercialisable. J'ai RDV avec Bolloré ces jours ci pour discuter de plusieurs projets autour de la B0, notemment de l'opportunité de créer un groupe d'achat sur Internet. Ce que je peux déjà vous dire, c'est que le salon de Genève marquera la possibilité pour les acheteurs de s'inscrire sur une liste de réservation. Voir mon dossier (officiel) pour en savoir plus.
Par Anonyme
Et quid du problème écologique inhérent aux batteries (production, récupération, recyclage des métaux...) Il faudrait quand même savoir où nous allons et ne pas faire les mêmes erreurs que nos Pères, à savoir nous lancer tête baissée dans des solutions qui risquent de devenir, à terme, pires que les maux actuels, si elles ne sont pas étudiées correctement. Quelqu'un connaitrait-il des études faites à ce sujet ?
Par Anonyme
nos pères se déplaçaient à pied, à vélo et en tramways. La solution est là.
Par Anonyme
Même en partant du principe que l'électricité est produite avec du charbon, le VE a du sens car il sera toujours possible de dépolluer des cheminées des centrales avec les dernières techniques disponibles qui sont très performantes, voire les évolutions de celles-ci. Cela ne pourra jamais être fait parfaitement pour les gaz des échappements des véhicules hydrocarbures. Et puis honnêtement, vous êtes satisfait vous de la qualité de l'air des villes actuellement. Eh bien moi non car, même si on nous vends des véhicules soit disant propres, en réalité l'air est de plus en plus irrespirable car on base tout sur l'emission de CO2 (qui n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre) et on oublie NOX, PM10... qui ont un effet direct sur notre santé. Alors vivement l'ére (et l'air) électrique avec bien sûr la marche et le vélo
SPONSORISE