Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'homme qui avait brûlé la concession Ford se suicide dans un avion

Pierre Desjardins

L'homme qui avait brûlé la concession Ford se suicide dans un avion

Déposer un commentaire

Par Anonyme

le con !!!

il aurait pu finir en beauté en détournant un avion et en le faisant se crasher sur le siège de Ford Motor Corp à Detroit...

Par Anonyme

J't'avais dis Vincent de pas te moquer ...

Bon ... maintenant ... tu peux y aller!

 

Par Anonyme

on va pas bruler une concession juste parce que le concessionnaire nous refuse un rabais sur l'acaht. A mon avis cette personnes ne devait pas être dans son état normale ( sous l'effet de drogues ou bien après des soucis personnels qui lui ont fait péter un cable).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité