Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - General Motors + Renault-Nissan = Super Alliance ??? - Acte 1 : la rumeur

Vaillant , mis à jour

General Motors + Renault-Nissan = Super Alliance ??? - Acte 1 : la rumeur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

jespere pas !!

Renault et Nissan c'est parfait!

Ne pas venir chez les ricains!!!!

Par Anonyme

Renault/Nissan et GM sont déjà partenaires pour les utilitaires légers (Trafic/Master).

En ce qui concerne les gammes automobiles en Europe, c'est le choc frontal et Opel n'est pas en super forme ces derniers temps... (Renault non plus d'ailleurs) Je pense que cette alliance ferait des dégats collatéraux si elle devait voir le jour.

Par Anonyme

Oh là , doucement.

GM est immense capitalistiquement; impossible à racheter.

L'histoire c'est que Kerkorian a peur de perdre ses billes (9,9% du capital) et cherche un pigeon de repreneur!

Heureusement que Ghosn est un stratége costaud en terme de finance.

Maintenant, et si et seulement si, la proposition était venue de GM (et non d'un actionnaire craignant la dédandade) , une alliance (comme dans les utilitaires) serait intéressante uniquement si cela ouvrait à Renault le marché US.

Mais vu la compétition là bas, l'arrivée en masse des hybrides (abscent chez Renault), la toujours plus grande supprématie des japonais et coréen sur les bas et milieu de gamme (cible de Renault), l'abscence de modéles de luxe et de 4x4 ... je vois mal Renault y débarquer subitement.

D'ici 3 / 4 ans, avec les projets dans les tuyaux, OK, mais pas avant.

Et puis GM, c'est un boulet.

 

Par Anonyme

[LA SUITE ICI...->http://news.caradisiac.com/General-Motors-Renault-Nissan-Super-Alliance-Acte-2]

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité