Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 et racisme: Un précédent en Chine ?

André Lecondé

Formule 1 et racisme: Un précédent en Chine ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On peut être nationaliste tout en respectant la suppériorité d'un gentleman et un très bon pilote après Ayrton Senna J'ai personnellement vécu des supporters français et italiens faire de même à l'égard d'Ayrton Senna Et Quelques années auparavant de même a l'égard de Nelson piquet.

Par Anonyme

oui mais la c est  sur sa couleur de peau que ces supporters l ont attaque.c est beaucoup plus grave

Par Anonyme

Pourquoi est-ce que les images des news F1 sont toutes de qualité dégueu depuis quelque temps? :confused:

Par Anonyme

Le jour on on aura de belles images de F1 en haute résolution.... Trop de copyright et de droit, c'est très chiant.  Pour en revenir au sujet, c'est bien que la FIA réagisse avant que le phénomène ne prenne trop d'ampleur !

Par Anonyme

Sans vouloir defendre aucun camp , il ne faut pas oublier les 100 000 000 de morts du au communisme, ils n'etaient pas "facho" et pourtant ils ont assassinés encore plus d'etre humains.... Bref, les extremistes qu'ils soient de gauche ou de droite ne servent à rien, moi je dit : VOTEZ BEYROU!! (nan j'déconne :fresh:)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'ai un autre avis sur ce sujet Malheureusement, le foot montre tout les jours qu'il y a des soucis de racisme, en espagne ou en Italie, mais sur ce coup là j'ai un gros doute. Non pas que Lewis Hamilton ai pu subir le genre d'agression, il y aura toujours des cons pour celà, mais un petit doute depuis le début des essais privés. Les déclarations du petit prodige sur renault, sur Alonso, maintenant de son père sur des voyous espagnols. Comme s'il fallait préparer les ingrédients d'un nouveau scandale pour expliquer "combien ca a été dur de gagner le titre 2008" ou "pourquoi on a encore perdu le titre 2008". Comme un petit goût de mythomanie qu'il partagerait avec notre cher président, et qui l'empêcherait de juste faire son job

Par Anonyme

pour le 22h18 va  apprendre  a  ecrire espece de baltringue.

Par Anonyme

C'est bizarre, encore anthony Hamilton qui vient raconter quelque chose que personne n'a vu et balancer à la FIA...

Par Anonyme

Je me demande bien pourquoi ca n'a pas été signalé plus tôt. Mais bon, de toute façon, ca reste inacceptable, et il est clair qu'il faut punir fermement les coupables, surtout étant donné qu'il l'on fait plusieurs fois et que ce n'est donc pas un cas isolé. Pour certains précédents messages (qui se reconnaitront), les débats politiques et historiques (à propos des morts dus au communisme par exemple) stupides et n'apportant rien au sujet sont priés de ne pas poster. Ca devient énervant à la fin de devoir jouer les modérateurs sur le forum.

Par Anonyme

C'est vrai que Hamilton a une tête de con. Non pas par sa couleur de peau, mais par son air hautain, de premier de la classe, et de suce boules professionnel. Il n'a pas un côté sympathique et il est agaçant. Tout comme Alonso !!! Mais c'est vrai qu'il est plus facile d'insulter "pour blesser" un noir plutôt qu'un blanc.

Par Anonyme

et les capitalistes .ils on t tues combiens de gens??? avec les crises les famines les guerres mondiales le colonialisme????

Par Anonyme

Combien de gens ont tué les capitalistes ? Bien moins que les communistes. Tu devrais le savoir si tu es un minimum cultivé

Par Anonyme

Le nationalisme appelé "chauvinisme" en sport est tout a fait normal, puisqu'il s'agit de supporter son pays, quoi de plus normal! Quoique moi je supporte Ferrari, et je suis francais, chacun son choix. Par contre le racisme c'est grave, et les acte de violences racistes c'est intollérable. Si vous n'aimez pas Hamilton, que ce soit pour ce qu'il est, et non pour sa couleur. Malheureusement beaucoup de gens sont beaucoup trop "limités" pour faire la distinction. Les bases du racisme restant comme toujours un mélange d'ignorance, d'intelligence très "réduite", et de méchanceté. Je pense cependant qu' on a le droit de ne pas aimer un peuple si c'est pour de tres bonnes raisons, tout comme on peut detester son voisin de palier... et tant que ça ne génère pas de violences...

Par Anonyme

j'ai toujours dit que tout n'etait pas très blanc en f1

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité