Par Anonyme
Incroyable... C'est digne d'un film mais certainement pas de la plus haute instance automobile!
FIA vs FOTA : Brawn GP menacé par la FIA !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Incroyable... C'est digne d'un film mais certainement pas de la plus haute instance automobile!
Par Anonyme
C'est parfaitement indigne. :pfff: Brawn a eu la bonne réaction.
Par Anonyme
En même temps les teams n'ont pas de c..illes dirait-on !!! A chaque fois menaces de boycott du GP suivant et à chaque fois ils s'y rendent quand même !!! C'est pas en agissant ainsi que ça va encourager Mosley à changer d'avis :blague: A quand le passage à l'acte ???:confused:
Par Anonyme
le seul moyen de calmé mosley est de lui acheter une malette sado :D sinon que dire a oui beurk la f1
Par Anonyme
C'est vraiment en train de partir en cou*** dans tous les sens cette F1. Bien dommage
Par Anonyme
comme d'hab le pognon sa bousille tout:non:
Par Anonyme
Il n'y a pas un seul jour sans que les constructeurs menacent de boycoter ou quitter la F1. Ca devient lassant... le plus ridicule c'est qu'ils seront tous là l'année prochaine. Le monde de la F1 a une grande gueule et pas de couille :bah:
Par Anonyme
Moui, il faut quand même filtrer ce genre de news. Personne n'a entendu les propos tenu en privé entre R.Brawn et la FIA. Si c'est une discussion du genre "allez on t'a aidé, alors renvoie-nous l'ascenceur en t'inscrivant pour 2010" y'a rien de choquant non plus! C'est de bonne guerre et c'est un genre "d'entente" qui se fait très courramment dans les affaires.... Une menace, elle, se caractérise par l'énnoncé d'une sanction ou contrepartie négative conditionnée au refus de la dite demande. Or là ce n'en est visiblement pas une c'est même l'inverse, m'enfin bon, chacun en pense ce qu'il veut. Je trouve juste que les médias vont vite en besogne en parlant de "scandale" ou de "menace"....
Par Anonyme
@13:05 : normal, t'as une idée des intérêts économique et des contrats de sponsoring derrière ? Je crois que pour beaucoup, vous n'en avez pas conscience ! Tous ces contrats oblige une présence (droits publicitaires etc) et même si une écurie ne participe pas au GP, elle devra payer le prix fort (d'autant plus que ça a été relevé depuis un certain GP des USA).
Par Anonyme
Si les membres de la FOTA voulait vraiment mettre la pression sur la FIA ils n'ont cas avancer leur prospection de championat parallèle, au lieu de simplement brandir un épouvantail : Mosley sait que Ferrari et autres ne peuvent pas quitter la F1 comme ça, par contre s'il mettent en place leur propre championat, comme ils le prétendent, là ça peut faire très mal à la F1. Et ceux d'autant plus que pas mal de petites équipe provenant du GP2 se s'ont inscrit en F1, si les constructeur créent leur "Formula Ultima", vous croyez que les media retransmettront lequel ?
Par Anonyme
Mensonge et baliverne comme toujours!Bonnets blanc et blanc bonnets!:tourne:
Par Anonyme
aiglevert la fia a dit a brawn soit tu t inscrit soit mosley va t envoyer chez toi ses femmes de main avec malette et tous sa va fouetter sec
Par Anonyme
Loïc BRAWN a des couilles,BRAVO !!!
Par Anonyme
Marre de Bernie ,Max et les bénéficiaires financiers du sport auto,ou est il le bon temps F 1 1500 cc ou 3 L atmo quanq on pouvait reconnaitre les autos à autre chose que leurs sponsors! Bien sur il faut limiter les couts d'évolution pour permettre à chacun de pouvoir aligner avec une voiture compétitive huit à dix vainqeurs possibles pimente un grand prix,mais il faut un minimun d'essais en cours de saison pour obtenir un plateau homogéne au fil du temps et un réglement technique figé à long terme quatre ou cinq ans permet d'étaler les dépenses d'évolution. Peut étre nous autres pauvres spectateurs pourrions nous aussi faire gréve de télé pour un grand prix .
SPONSORISE