Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - "Le retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 ? Une erreur"

Cédric Pinatel

F1 - "Le retour de Fernando Alonso chez Renault en 2008 ? Une erreur"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

De toutes façons, Alonzo restera Alonzo : quand ce n'est pas la voiture qui ne va pas, c'est son équipier ou carrément l'équipe. Et quand ce n'est pas tout ça, ce sont les autres concurrents sur la piste ou même la FIA...

Pour ce mauvais perdant, il y a toujours un truc qui ne va pas là où il est et c'est pourquoi il ne tient pas en place dès le premier grain de sable dans la belle mécanique. Du reste, même chez Renault, au temps de ses deux titres de champion du monde, il avait conservé ce comportement alors qu'il gagnait aisément.

Chez Ferrari, maintenant que les "ritals" ont remis la main sur l'entièreté de l'équipe et que le potentiel à redevenir la machine à perdre grandit de jour en jour, je doute qu'il s'assagisse. Ce sera même le contraire qui arrivera.

Donc la question : puisqu'au final Ferrari ne sera pas l'équipe qui lui ira pour gagner "les doigts dans le nez", le râleur signera chez qui l'an prochain ? Chez Campos/HRT, tiens, ça lui rappellera ses débuts chez Minardi ; et nous on l'entendra un peu moins gémir à tout bout de champ.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité