Par Anonyme
C'est sur que Stefano domenicali n'est vraiment pas le meilleur et une analyse venant de lui je pense ne touchera personne ....:oui:
Domenicali: "Alonso est meilleur que Raikkonen."
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est sur que Stefano domenicali n'est vraiment pas le meilleur et une analyse venant de lui je pense ne touchera personne ....:oui:
Par Anonyme
Domenicali devrait plutot se préoccuper de se hisser au niveau de Jean Todt plutot que de se rabaisser à la critique d'un pilote qui a quelque peu sauvé les meubles de la maison en cette saison. L'année 2010 va décidement etre celle de tous les désastres pour Ferrari : souci de compétitivité de l'auto, Massa qui ne retrouvera jamais son meilleur (moins mauvais) niveau, Alonso plus pleurnichard que jamais, révolutions de palais au niveau du management de l'équipe... L'arrivée de Kimi en WRC constitue un message cinglant envers Ferrari et l'univers de la F1.
Par Anonyme
les gars ravalé votre salive...Domenicali ne va pas dire: "Raikko est meilleur mais on a choisi de le remplacer par Alonso pcq c'est ce que voulais Luca..." surtout que Raikko n'est pas réputer pour son talent de dévelopeur ca personne ne peut le nier...il ne remet pas en cause le talent de Raikkonen pour le pilotage...
Par Anonyme
Todt est bien meilleur que Domenicali … voilà c'est tout ou comment faire qu'une organisation bien huilée et compétitive devienne moyenne, donnez ça à Stephano, il sera y faire ;)
Par Anonyme
Je suis supporter de Ferrari , mais j' ai bien peur que la saison 2010 se resume au commentaire de gg .
Par Anonyme
Le retour du grand casino est à prévoir pour 2010, Dominicali et Alonso vont être à la formule 1 ce que Laurel et Hardy sont au cinéma comique, des has been très drôles. Jean Todt est parti, vogue la galère ....:fier:
Par Anonyme
Les macaques ont toujours eu des grandes gueules, il leur faut des schleus pour les mater. Avec Domenicale, ça va être domenica toute la semaine:violon:
Par Anonyme
il a raison raiko est plus rapide que alonso :oui: mais raiko est moins impliqué dans l equipe que alonso ....d ailleurs qu est que cherche raiko..une voiture capable de gagnée tous de suite et pas une voiture a developpé .....mais je pense que sa va etre le guerre avec massa :eek::ptdr:
Par Anonyme
Je ne vois en quoi Alonso a su plus développer la voiture qu'un Raikkonen. D'une, sur deux dernières années chez Renault, lui et la voiture n'ont fait que décliner, rien ne s'est amélioré. De deux, jusqu'à preuve du contraire, un pilote n'est pas technicien, et son implication se limite à son feedback plus ou moins précis, à la différence énorme qu'aujourd'hui il n'y a plus de jours d'essais. A l'époque Schumacher et au plus fort de la guerre des pneumaticiens, des tests étaient programmés presque tous les mois. Alonso ne conduira la voiture que quelques jours avant le début de la saison, son influence sera à la marge au début mais mieux au fur et à mesure des grand prix. Ce sera surtout sur l'auto de 2011 où on pourra juger réellement s'il aura apporté un gain notable par rapport à ses prédécesseurs. Ce serait quand même une énorme mauvaise foi, si Ferrari se reposait sur Raikkonen pour justifier ses difficultés à faire une voiture compétitive en 2009, alors qu'il a gagné tout de même un grand prix avant d'aligner derrière quelques podiums.
Par Anonyme
Hum gg 17:35, bof... que du foin oui, il n'est pas en F1 parce que ses prétentions financières sont trop importantes compte tenu de son manque d'implication légendaire... Sa débacle en WRC risque par contre d'être cinglante. J'aime bien Raikko pour ce côté désinvolte justement, mais là il paie aussi le minimum qu'il n'a pas fait. Enfin.. Et comme le précisent certains ici, Domenicali ne critique pas la performance pure de Raikko, le titre de l'article est racoleur, c'est tout.
Par Anonyme
Domenicali a parfaitement raison,c est certain qu il est rapide mais entre Schumi ou Alonso qui travaille sa course comme un fou la veille, kimi fait la fete.Peu communicatif dans l équipe, il s est peu impliqué ce que schum n a pas apprécié et on a vu le résultat.Alonso est un battant meme a la 15 eme place il fait plaisir.
Par Anonyme
J espere que Massa va bouffer ce con d espagnol.
Par Anonyme
Bon, je vais arrêter de manger des pizza aux poivrons pour éviter les aigreurs d'estomac, ou alors je ne regarderais plus ce blog après en avoir mangé, pour déterminer la cause des douleurs: les poivrons ou la lecture de commentaires emprunts de bétise crasse ?
Par Anonyme
Sous l'ère Domenicali Ferrari a remporté 3 titres mondiales, certains l'ont déjà oublié? Sinon en lisant ses dires je ne vois aucune critique de Raikonen mais simplement un constat de ces qualités et ses défauts.
Par Anonyme
"Sous l'ère Domenicali Ferrari a remporté 3 titres mondiales, certains l'ont déjà oublié?" Je ne crois pas, non. Sous l'ère Domenicali (2008-2009, pour l'instant), Ferrari a remporté le titre des constructeurs 2008 et c'est tout. Si Todt avait été là par contre, peut-être que Ferrari aurait trois titres. Domenicali a fait des erreurs stratégiques pas possibles, mais en plus il est incapable de reconnaître ses bourdes. Faire rentrer deux pilotes en même temps aux ravitaillements, vous appelez ça comment ?:pfff: En plus, désavantager Kimi comme ça, le pousser vers la sortie alors qu'il a été le seul a remporté une victoire pour Ferrari au volant d'une voiture en dessous de tout et non développée. Dois-je vous rappeler les piteux scores de Badoer et Fisichella avec la même voiture ? Récemment, Nico Hulkenberg a déclaré qu'il avait refusé une proposition de Ferrari de remplacer Massa parce qu'il voulait finir le gp2 et qu'il avait peur que la F60 "ne soit néfaste à sa réputation et sa carrière en F1". L'avait bien raison. Ferrari voulait à tout prix virer Kimi pour avoir Alonso ? Ben on verra bien ce que ça donnera.
Par Anonyme
Jondaz21, champion constructeur et pilote en 2007 aussi...meme sans la pénalité de McLaren! faire rentrer les 2 pilotes quand il y a safety car oui c'est tres courant (tu ne dois pas regarder souvent les courses) et comme je l'ai dit plus haut ce ne sont pas les performances de Raikkonen qu'il critique mais son manque d'implication!
Par Anonyme
on se demande comment ils ont fait pour etre champion en 2007 d ailleurs...C étaient des nazes cette année et l année 2008 Massa a été la premiere victime de la stratégie domenicali et de la fiabilité,sinon il aurait eu le titre sans probleme
Par Anonyme
Faut être objectif...Domenicali a raison : Kimi est très rapide mais tout ce qui l'intéresse c'est conduire la meilleure voiture pour être champion. Le développement ne l'intéresse pas, tout le monde le sait et Domenicali ne fait que le rappeler....
Par Anonyme
Ferrari ne pourra jamais remplacer SCHUMACHER. C'est un Allemand : rigueur, endurance et un mental d'acier avec de l'élégance en plus. SCHUMACHER est beau comme une PORSCHE !! Alonso me fait penser à "CALIMERO" ou "MAFALDA". Alonso a la grâce de Serena Williams tandis que RAIKKONEN a le charisme des stars holywoodiennes.
Par Anonyme
Le travail des ingénieurs n' est il pas de construire une voiture conduisible pour les pilotes???? Cela faisait combien de temps en 2009 que Kimi était chez Ferrari???????? 2 ans OK. En deux ans on a pas le temps de construire une bonne voiture pour les pilotes chez Ferrari il faut arrêter le délire!!!! Ils savaient en plus qu'il n'était un pilote qui aime les essais privés. Quand à l'autre baron r... de mes deux il est très rigoureux quand il s'agit mettre les autres dans les murs et d'avoir une grande gueulle. Le mental d'acier c'est très facile de l'avoir quand on sait que son coéquipier n'a pas le droit de vous dépasser ou d'avoir la même voiture alors merde. ICEMAN THE BEST
Par Anonyme
Domencali a sans doute malheureusement raison : Alonso est je pense meilleur développeur que Raikkonen. Kimi est un très grand pilote mais il n'est pas la hauteur, je pense, d'Alonso, en terme de développement. Donc c'est une simple constatation de la réalité pour moi.
Par Anonyme
De toute manière, puisqu'on parle de Ferrari il suffit de regarder les choses en face. Ils ont parmi les meilleurs ingénieurs, le plus gros budget, c'est la seule écurie du plateau pour qui la F1 est quasi vitale, ils bénéficient de la plus forte aura, ce sont eux les numéros un pour faire saliver que ce soit les fans, les pilotes ou les techniciens/ingénieurs.. Bref ils ont tout et ont beaucoup perdu depuis en effet qu'une certaine rigueur s'est étiolée.. (Schumi/Todt/Brawn) En revanche je suis étonné que personne ici n'égratigne l'autre con de Di Montezemolo qui, pour moi, est un pantin néfaste pour Ferrari F1.
Par Anonyme
Trop MDR Montezemolo qui fait du 4X4 avec sa Ferrari et qui reste embourbé.:ptdr:Y'a encore des progrès à faire pour concurrencer RANGE ROVER Trop MDR
Par Anonyme
Yé souis une joune mexicano yé été viré de carglace yé recherche oune boulot dans f1, yé aime bien mécaninisme, idi moi svp pitié
Par Anonyme
yé vous laisse oune vidéo di mon ancienne entreprise: http://www.youtube.com/watch
Par Anonyme
hé salouch colègue mongolitos ji ti proupose boulot dans mon entripise, chi carglouch yé attant ton civé http://www.youtube.com/watch
Par Anonyme
Les trois derniers posts: :cubitus:
Par Anonyme
Ah sacré Domenicali, il nous prends vraiment pour des cruches ce gars mais faut lui dire c'est déclarations pour camoufler son imcopétence et celle de son patron ça marche qu'avec les italiens et encores pas tous qui venere Ferrari.... Sinon faut arreter, le vrai probléme c'est qu'il y a plus d'essai privé et qu'en plus c'est plus un gars qui dit il faut écouter le pilote qui est a la t^te de l'écurie mais un gros cou qui crois que les ingénieur de son équipe sont les meilleur du monde et que donc la voiture est la meilleur du monde et donc si ça va pas c'est la faute du pilote et que donc l'avis du pilote c'est de la merde.... Je plains de tout coeur Alonso car si Ferrari refait une bousse de compétion il vont dire mais Alonso c'est un manche..... il sait même pas faire évoluer la Ferrari....
Par Anonyme
Ferrari depuis 50 ans à eu des hauts et des bas mais au final c'est la marque qui a eu le plus de hauts du monde et de l'histoire de l'automobile. L'année dernière était une année basse d'autres hautes années viendront. Les italiens peuvent légitimement être fiers de posséder cette marque dans leur patrimoine, marque que le monde entier leur envie.
Par Anonyme
mr Enzo n'aurai pas employer cesmots, à ces pilotes... tout à fait respectable . En tout cas en wrc c'est moins "rigide" qu'en f1 :fier:
Par Anonyme
et y a un truc que j'ai pas compris! Y en a qui dise que massa est aussi bon qu'un raikkonen ou alonso mais pourquoi alors si massa est si bon que ça ,il n'a pas contribuait a développé la F60 avant qu'il est son accident.M'enfin je veux dire que depuis mi 2008 ou il avait soit disant pris le dessus sur raikkonen,l'équipe était beaucoup plus tournée vers lui,et de meme en 2009 mais pourtant la F60 n'a pas franchement changé en performance entre mars et juillet. M'enfin je dis ça,je dis rien .
Par Anonyme
13.45 :bien: c est clair il y a un truc louche dans cette histoire
Par Anonyme
on ne peut pas comparer kimi et massa,il est clair que ferrari à avantagé massa par rapport à kimi.todt avait choisi kimi,une fois todt parti,di montzemes couilles ne pensait plus qu'a bazarder kimi
SPONSORISE