Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Chevrolet en France : la commercialisation de ses modèles au GPL va prendre fin

Séverine Alibeu

Chevrolet en France : la commercialisation de ses modèles au GPL va prendre fin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

DOMMAGE LE SEUL CONSTRUCTEUR INTELLIGENT"CHEVROLET" A ETE DEMONTE PAR LES AUTRE CONSTRUCTEURS CAR LE GPL DE SERIE ETAIT UNE MENACE POUR LEUR PROPRE POUVOIR DE VENTE (renault peugeot citroen....) IL PREFERENT  VENDRE DU DIESEL A UN PRIX EXUBERANT A LA POMPE PLUTOT QUE DE TROUVER DES SOLUTIONS ALTERNATIVE POUR PALLIER A LA CHUTE DU POUVOIR DACHAT  LE GPL ETAIT TROP GENANT ,COMME LA ETE ,COLUCHE ,BEREGOVOI.......... LA FRANCE NEST PAS VRAIMENT UN PAYS DE LIBERTE ET LUI AUSSI EN EN A FAIT LES FRAIS LES APPRIORIS SUR LE GPL ETAIT EN TRAIN DE TOMBER ET UN PASSAGE DANS AUTO MOTO POUR PROMOUVOIR LA NOUVELLE CHEVROLET" L'AVEO" DE SERIE EN GPL A FAIT PEUR PAR SES QUALITEES AU CONCCURENTS L'AVEO A FAIT FUREUR MAIS NE SERA PLUS DISPONIBLE COMME PREVU EN GPL DE SERIE AVEC 2000euroDE BONUS ECOLOGIQUE POUR UNE MONTE A2300euro la prime ne sera plus que de 1300euro pour refroidir les acheteur ;bien vu létat français TOUT CE QUI EST BIEN LE FRANCAIS LE DETRUIT

 

Par Anonyme

Effectivement!:L'Europe synthétique de la corruption(et de l'Euro)préfère s'attaquer au CO2 plutôt qu'à la pollution! En effet,le diésel en consommant moins,produit moins de CO2(qui est aussi indispensable à la vie que la lumière puisque c'est à partir de ces 2 éléments que les végéteaux produisent l'oxygène...)mais produit beaucoup plus de poison! La presse "conventionnée"et"subsidiée"(traduisez:"corompue jusqu'à la moëlle")parle beaucoup des micro particules parce que les filtres à particules les arrêtent,mais,ils parlent beaucoup moins des NANO-particules qu'aucuns filtres ne parviennent à arreter car beaucoup trop petites. Or ces dernières sont les plus dangereuses car elles sont tellement fines qu'on les retrouve jusque dans le sang et qu'elles seraient directement responsable de la mort prématurée de plus de 300 000 personnes par an et rien que pour l'Europe et ce par cancer. Mais,comme ce sont les marques Européennes qui sont leader en matière de motorisation diésel,vous aurez vite compris le niveaux de corruption. Pire,pour le 2,2 litre diésel PSA,le filtre à particules a besoin de cérine pour fonctionner:un additif tellement toxique qu'il est interdit par les "Eurocrates"eux-mêmes,et ben,figurez-vous que PSA a obtenu une dérogation de la part de ces mêmes rats pour pouvoir continuer à empoisonner les gens à des fin purement lucratives. J'espère que la Suisse ne fera jamais l'erreur de rejoindre l'Europe de camelote et restera de ce fait un pays démocratique(le peuple y est souverain et il n'y a pas de délit d'oppinion comme ici...). Il y a là-bas peu de véhicules diesel et les stations-services se trouvant en ville sont dépourvue de pompes diésel...A bon entendeur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité