Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bugatti Veyron : puissance, luxe et...rouille

Arthur Cagniot

Bugatti Veyron : puissance, luxe et...rouille

Déposer un commentaire

Par Anonyme

décidément, après la finition médiocre, voilà la rouille  !! et ça se dit être le luxe et l'exclusivité et ça vaut plus d'1 million d'euros !! pas besoin d'une Veyron pour avoir de la rouille, autant rouler en Lada !

Par Anonyme

Ouais mais entre une veyron et une Lada je crois que je préfere quand même la Veyron, même si elle est rouillée...

Par Anonyme

de la rouille certes, mais aussi d'autres sensations qu'avec une lada!

Par Anonyme

Un peu de frameto et il n'y parait plus

Par Anonyme

je suis d'accord avec vous mais c'est pas normal de trouver de la rouille sur une voiture à 1 million !!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

euh, sur une voiture en carbone, kevlar, magnésium, etc... , ça m'étonne quand même, cette rouille Pas vous ?

Par Anonyme

Je trouve ça aussi bizarre... surtout pour une voiture qui aurait à peine quelques mois! Je ne sais même pas s'il y a un seul élément en acier dans cette bagnole, la pièce qu'on voit doit être en aluminium. Donc soit c'est de la saleté soit un coup monté.

Par Anonyme

heureux de voir que je suis pas le seul à trouver ça bizarre

Par Anonyme

ça serait pas plutôt de la toile insonorisante (brune donc) recouverte par un film plastique gris qui se serait déchiré à certains endroits?

Par Anonyme

pas d'acier ??? alors d'où viens le poids de la bête de presque 1.9 tonne ?

Par Anonyme

Pas d'accord avec la redaction! Ma (defunte) FSO polonez 1500X acheter neuve en 1983 34000FRS et revendue (a la casse) en 2002 et 275M km au compteur na jamais rouillee autant en si peu de temps!! Pour en revenir a la veyron (infiniment plus valorisante que la Polonez),les boules pour son proprio...surtout a ce prix,acier ou non.

Par Anonyme

c' est quoi la polonez?

Par Anonyme

  On dirait que certains journalistes manquent de réflexion. Une voiture qui ne comporte pas un gramme de produit ferreux rouillerait.......N'importe quoi pourvu que l'on puisse faire du papier !Aucune enquête sérieuse. La rouille n'est pas sur la voiture mais dans la tête.  

Par Anonyme

Bonjour , Juste pour info l'echappement est en titane et il a bien entendu des elements en acier mais inoxidable !!! alors pour la rouille ....

Par Anonyme

La Polonez, c'était une Fiat 125 avec une carrosserie plus "moderne". Moi, si on me donne une Veyron, je la revends, j'achète une voiture plus "normale" et il me restera assez pour acheter une baraque ou un appart... ce sera plus malin !

Par Anonyme

qui voudrait t'acheter 1.200.000 euros une voiture qui rouille en quelques mois ??? Ok, je sors ... Sinon, t'a raison : je ferais comme toi ! De toute façon, j'aurais même pas de quoi l'assurer. Même pour  l'essence, n'en parlons pas (il me semble que c'est pas un TDi : me trompe-je ? )

Par Anonyme

au bruit on dirait un gros mazout mais ce n'est pas un TDi en effet !! c'est bien un moteur essence !

Par Anonyme

oxydoréduction, ça vous dit quelque chose? C'est simple, tu mets du titane et de l'alu ensemble, ça bruni, c'est normal et très courant sur les VTT haut de gamme par exemple. La proximité de l'échappement a joué le rôle de catalyseur. Bref, juste une petit nettoyage et ça disparait.

Par Anonyme

Moi je préfere ma Lada ; elle est unique : personne n'a la même dans le quartier ,  un son inimittable des sensations hors normes en 2nde , et depuis ke j'ai plus la 3eme je passe direct la 4 ! Un couple monstrueux qui me permet d'atteindre le 0 à 100 en à peine 0.50 minute chrono départ arreté...surtout arreté. En plus elle pousse fort , tres fort , Galina ... Galina c'est ma femme. Bon , parfois faut aider ma Lada un peu pour les départs. Sinon ma Lada elle est un chouilla customisée , pas avec de l'oxydoréduction ,non non ! De la rouille ! de la vrai , ça lui donne un cachet très personnel. Bon , si quelqu'un la veut je la donne... avec ma femme si y'a moyen.  

Par Anonyme

Vive les bagnoles allemandes ! T'as vu ma nouvelle Veyron ?! Elle est belle hein !? Figures-toi qu'elle n'as que 2 semaines & le chassis a déjà commencé à rouiller !:ptdr:

 

SPONSORISE