
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Brabham Racing, le retour à Essen : BT 60, 70 et 92 à venir
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Beau salon cet Essen motorshow, pour la résurection de Brabham je demande à voir, pour moi leurs extanseurs de carroserrie sont trop proéminant et j'aime pas le bossage du capot sur la base M3, rerste à voir les autres et surtout le niveau de prépa' mécanique!!! Sinon c'est les memes que Brabham l'ex écurie de F1, non je pense pas car cette structure découlkait de l'zngagement de Jack Brabham. Merçi d'éclairer ma lanterne!!!
Par Anonyme
un peu tuning "mauvais goût"....
Par Anonyme
Du tuning un peu balourd et sans finesse, avec comme caution morale et technique le fait de s'appeler BRABHAM...mais on est bien loin de la technologie de l'écurie de F1 si performante par le passé...et c'est pas parce que l'on met BT devant des autos tunées qu'elles sont meilleures et plus belles que les autres...en plus faut vraiment croire que c'est contagieux, mais à peine née , cette société Brabham Racing jette son dévolu sur l'énorme X6, et si 'c'est dans l'esprit de cette M dopée et boursoufflée, ça promet grave un monstre pachidermique et sans intéret? alors à peine née, déjà à oublier , presque !
Par Anonyme
Perso j'ai vu beaucoup de critiques et de trucs louches genre jack brabham lui mème qui été pas au courant qu'on avait utilisé son nom sur cette m3 perso j'adore le kit carrosserie a part le diffuseur arrière qui est moche car la face avant est sublime les ailes le coffre les jantes noires et dans la version v10 5.8l 605cv et un son de f1 elle est démentielle mise a part ce pc arriere toute facon j'ai pas les moyens un jour peut ètre!
SPONSORISE