Cocaïne, amphétamines, cannabis : le Team Kawasaki en WSBK, c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut !!

Souvent, suivant le métier que l'on exerce, on a de nombreux avantages. Prenons comme exemple les personnes qui passent de nombreuses journées à voyager hors de leurs frontières : les journalistes, reporters, hommes ou femmes d'affaires, commerciaux, ou même mécaniciens moto. Dès que l'on va dans un autre pays, ramener un petit souvenir est souvent plus fort que tout...
Du coté du Team Kawasaki qui sévit dans le Championnat du Monde Superbike, c'est un peu la même chose. Sauf qu'ici, le souvenir n'est pas forcément celui auquel on pense.
Alors stoppés à Douvres, deux camions de l'équipe Kawasaki ont été contrôlés par les douaniers qui ont fait une belle découverte. En effet, une belle prise composée de 8 kilos de cocaïne, 71 kilos d'amphétamines, plus de 100 kilos de cannabis y ont été découverts avec en prime, une arme à feu et ses munitions.
Il en résulte qu'à la suite de ce contrôle de routine, quatre hommes (âgés de 27 à 50 ans), ont étés arrêtés et interrogés pour port d'arme illicite et importation illégale de drogues. L'histoire ne dit pas si ces produits étaient destinés à donner un peu de pêche à la ZX-10R... toujours est-il qu'il y a d'autres façons de s'envoyer en l'air. Vous avez qu'à demander à Tom Sykes, qui a fait une belle boulette... coup de chance, il a évité le rail mais la 10R est quand même partie en fumée !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération