Clin d'oeil: l'Ultimate Rally Day en Honda DN-01... c'est possible?!?

Nos confrères de l'Equipement.fr n'ont pas hésité à faire frotter du repose-pied en s'inscrivant à l'Ultimate Rally Day.
A l'heure de la course à l'armement, du poids digne des meilleurs régimes estivaux et des chevaux à faire pâlir de jalousie l'hippodrome de Longchamp, l'équipage avait plutôt opté pour une monture… hors normes : 270 kg pour moins de 70 chevaux et un empattement à faire rougir un paquebot… tel est le choix on ne peut plus singulier.
Au milieu des 6 inscrits, la Honda DN-01 partait en guerre contre des Speed Triple et autres KTM avec à leur guidon quelques pilotes ayant déjà goûter au rallye lors d'un Moto Tour… ce n'était pas le cas de nos journalistes novices en rallye.

Venu pour s'amuser, l'équipage a réussi à ne jamais finir dernier sur les spéciales et a même décroché un podium devant des motos bien plus adaptées à la discipline.
Un final inattendu avec une moto improbable, qui arborait pour l'occasion une ... botte de poireaux (pour retrouver leur épopée, c'est ici).

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération