Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Cityscoot : le service s'ouvre à Boulogne et Issy les Moulineaux

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Le service de scooters électriques en auto partage Cityscoot étend son offre à Paris et en petite couronne avec l’ouverture du service à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, deux localités situées proche de la capitale. Au total, ce sont près de 1500 véhicules disponibles depuis le 15 septembre.

Cityscoot : le service s'ouvre à Boulogne et Issy les Moulineaux

Lancé en juin l’année dernière à Paris, le service Cityscoot ne cesse de croître en région île de France. Déjà disponible dans Paris intra muros, à Levallois et à Neuilly/Seine, Cityscoot élargit encore un peu plus son rayon d’action avec la mise en circulation d’une flotte de 1500 scooters électriques Govecs à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, deux communes des Hauts de Seine.

Le service est dorénavant accessible de 7h à minuit, il enregistre 7000 locations quotidiennes pour une distance moyenne parcourue d’environ 4 km (le trajet est facturé à la minute entre 0,20 € et 0,28 €). Rappelons que ce système d’auto partage ne demande aucun abonnement, ni de borne de réservation, il suffit de télécharger l’application dédiée à cet effet et de localiser un scooter disponible (l’utilisateur peut réserver une machine gratuitement durant 10 minutes).

Bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs puisque pour toute inscription avant le 31 octobre prochain, 20 minutes de location sont offertes avec le code GPSO.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/