Citroën : série spéciale Rip Curl pour le C3 Aircross
Citroën poursuit son partenariat avec la société Rip Curl en lançant une série spéciale éponyme sur le C3 Aircross. L'auto sera commercialisée le 1er juin.
Citroën se félicite du succès du C3 Aircross qui a déjà été écoulé à 290 000 exemplaires à travers l'Europe depuis son lancement. Le concurrent du Renault Captur s'offre désormais une série spéciale Rip Curl somme toute logique compte tenu du partenariat historique entre Citroën et le fabricant de vêtements et d'accessoires de loisir.
La série spéciale Rip Curl est basée sur le niveau de finition intermédiaire Shine. De série, elle dispose des sabots de protection, des barres de toit noires (sur pavillon noir), et des jantes spécifiques 16 pouces "Matrix". Le Pack Color Rip Curl permet d'avoir des rappels de couleur vive sur les roues, les coques de rétroviseur et les enjoliveurs de phares.
A l'intérieur, la sellerie mêle le gris et le blanc au niveau des surpiqûres, tandis que l'on retrouve les touches d'ocre caractéristiques, agrémentées du logo Rip Curl. L'accoudoir central est spécifique à cette série spéciale, qui reçoit pour l'occasion les équipements suivants :
- Pack Auto (climatisation automatique, essuie-vitre avant automatique, rétroviseur intérieur électrochrome)
- Navigation Citroën Connect Nav 3D sur tablette tactile 7’’ (service de navigation TomTom, reconnaissance vocale, services connectés (« info trafic », « Stations-service », « Parkings », « Météo »)).
- Mirror Screen compatible Android Auto et Apple Car Play.
- Boitier télématique Citroën Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus.
- Active Safety Brake
- Pack City incluant les (lève-vitres avant et arrière électriques, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, aide au stationnement arrière).
- Banquette arrière coulissante
Les tarifs ne sont pas encore connus, le C3 Aircross Rip Curl arrivant à la commande au 1er juin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération