Cinéma - Bande de sauvages: Wild Hogs 2 ne sera pas

Si vous avez aimé le premier opus, profitez encore des rediffusions car la suite de l'affaire n'est pas pour demain. Le film « Wild Hogs » qui mettait en scène un quatuor détonnant sur des brêles de Milwaukee, en l'occurrence Tim Allen, Martin Mawrence, William H.Macy et l'incontournable John Travolta, ne connaitra pas encore de suite, puisque les studios Disney qui en assuraient le pilotage viennent de décider de stopper net les machines.
«Wild Hogs 2: Bachelor Ride » devait en être le titre et, au passage, c'est le quatrième film que l'enseigne au Mickey a abandonné ces dernières semaines. Indirectement, c'est encore une triste nouvelle pour le blason de Milwaukee qui profitait un tantinet de la vitrine. Quant à la raison invoquée, c'est bien sûr la crise qui a été mise en avant, l'industrie cinématographique étant aussi prise dans la tourmente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération