Cinéma : Babylon A.D.

C'est du lourd, du très lourd que l'on attend pour Babylon A.D. Le dernier film signé Mathieu Kassovitz tiré du roman de Maurice G. Dantec offre un liste de têtes d'affiches impressionnantes mais aussi a fait appel à un des préparateurs les plus en vogue, je veux bien sûr parler de Ludovic Lazareth. Ses talents ont été réclamés par le réalisateur pour préparer les véhicules du film.
Si je vous dis Vin Diesel, Michelle Yeoh, Mélanie Thierry, Mark Strong, Gérard Depardieu, Charlotte Rampling et bien d'autres encores. Des acteurs français et d'Hollywood qui devraient donner un melting pot des plus intéressants.
L'investissement s'élève quand même à plus 60 millions de dollars pour ce thriller de science-fiction. Même si le film est prévu en salle le 27 aout prochain (source site Lazareth), difficile de trouver des images de la moto qui doit apparaître dans le film. En fouinant sur le net, j'ai quand même pu vous en trouver une, issue du magazine Cinélive. D'après la description, elle serait basée sur une Yamaha Fzr 1000 de 1993 avec pour compléter l'engin un compresseur d'Austin Mini Cooper S. Rassurez-vous on va suivre l'affaire de très très près.
« Dans un futur proche, dans un monde ravagé par la guerre, en proie à l'anarchie et aux intégrismes de tous ordres. Le mercenaire Hugo Cornelius Toorop est chargé d'escorter de la Russie au Canada une jeune fille se prénommant Marie. Mais au cours de leur périple, il va découvrir que celle-ci transporte en elle un virus capable d'anéantir la race humaine. »

Voilà quelques images issues du film et de son tournage :
Pour voir la vidéo ici

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération