Chaud le moto show !

On a beau dire, aux antipodes, ils ne sont pas manchots. Voilà un défilé qui a fait couler beaucoup d'encre, mais aussi de salive, au propre comme au figuré. Une procession organisée par un entrepreneur du nom de Steve Crow et qui a décidé, pour se faire mousser, de faire défiler dans l'artère principale de la bonne ville d'Auckland pas moins de vingt cinq stars du porno à cheval sur... des motos.
Queen Street a donc chaviré sous les vrombissements des belles mécaniques à la plastique avantageuse et aux sensations vibratoires du plus bel effet. « Boobs on bike », littéralement « tétons sur moto », n'a pas eu l'aval de la police locale mais bien l'autorisation municipale, avec laquelle l'organisateur a su prendre langue.

Quelques vingt milles personnes ont pu se régaler les mirettes et les donzelles ont joué le jeu pour susciter l'enthousiasme et tendre ainsi vers elles toute l'attention d'une foule massée sur cette pénétrante.

Le tout emballé en trente minutes. On remarquera que si elles ont pris l'air, les égéries sont tout de même sorties couvertes. Car il est écrit qu'en Nouvelle Zélande le port du casque est une obligation, quand, sur ta moto, tu te livres au stupre et à la fornication.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération