Championnat du Monde d'Endurance 2017, 8 Heures d’Oschersleben: le GMT94 en pole

Le championnat du Monde d'Endurance prendra la direction de l'Allemagne avec les 8 Heures d'Oschersleben. Le GMT 94 fait la pole.
Ce n'est pas compliqué le seul à être descendu sous la barre des 1'27 c'est Niccolo Canepa du GMT ce qui a bien aidé le team français pour asseoir sa position de leader et partir demain en pole position devant la Yamaha autrichienne à moins d'une demi seconde des frenchy.
Rappelons que le GMT94 a remporté les deux derniers millésimes et voudrait bien faire un triplé consécutif ici à Oschersleben. En troisième place nous retrouvons la BMW du team LRP Poland devant la GSX-R du SERT (rappelons une nouvelle fois que les champions du monde en titre jouent une nouvelle fois la gagne sur l'ancien millésime de Gex. Le chef d'orchestre Méliand convalescent est remplacé par Dominique «Junior» Hébrard). En tête de la catégorie Superstock on retrouve la Yamaha Vitaïs Experiences en cinquième place sur la grille.

On retiendra de cette seconde séance chronométrée de nombreuses chutes chez les leaders heureusement sans gravité: Mike Di Meglio (GMT94 Yamaha), Marvin Fritz (YART Yamaha Official EWC Team), Lukas Trautmann (Team LRP Poland), Alex Cudlin (Suzuki Endurance Racing Team), Florian Alt (Yamaha Viltaïs Experiences) et d'Osamu Deguchi (Eva RT Webike Trick Star) sont partis à la faute...
Samedi matin le warm-up débutera à 9 heures pour une ouverture des hostilités le même jour à 14 heures. Arrivée prévue à 22 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération