Championnat de France Supermotard 2014, round 1: le team Luc1 en vidéo

Comme à chaque épreuve le team Luc1 nous propose une vidéo sur son week-end de course. Voici le premier round du championnat de France à Rivesaltes.
Y a pas à dire elles ont de la gueule les vidéo Luc1. Celle-ci ne fera pas exception à la règle. Entrecoupée d'interviews vous aurez droit à un résumé de course riche de belles images qui bougent.
Du moove, du rythme… tout ce qu'il faut pour une vidéo plaisante à voir même si à mon gout l'intermède publicitaire est un peu long !
Ludovic Lucquin, team manager : « Franchement un bon week-end avec un championnat qui a vraiment fière allure, avec deux pilotes qui sont multiples champions du monde en supermotard. Le championnat de France est vraiment très relevé cette année.
Sylvain a vraiment été au contact, et dans la première manche il a réussi à dépasser Adrien. Après il a fait des petites fautes dans chaque manche, il a chuté et il n'a donc pas pu obtenir le résultat escompté, mais il finit deux fois 3e, tout près des leaders, et il est à 6 points d'Adrien qui sera notre principal concurrent dans la saison.
Donc tout est jouable, et le niveau est vraiment relevé, ce qui est excellent. Germain, quant à lui, a eu un peu de mal à se mettre dans le rythme au début du week-end, mais c'est allé de mieux en mieux et c'est de bon augure, nous allons continuer le travail pour améliorer les résultats. »
(Réalisation/ montage: Thibaud Poulain. Source vidéo: You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération