Cette fausse Veneno cache une vraie Lamborghini
Le propriétaire de cette réplique de Lamborghini Veneno pense sans doute que posséder une Gallardo est insuffisant. Une fausse auto qui embarque donc un V10 atmosphérique italien avec les traits de la supercar commercialisée à quatre exemplaires seulement.
Rouler en Lamborghini est un privilège peu répandu capable de satisfaire bon nombre de passionnés auto. Ce conducteur taïwanais ne voit pas les choses de cette manière bien au contraire : il sacrifie un exemplaire du coupé Gallardo pour la production de sa Veneno. Une voiture insolite immortalisée par le spécialiste du repérage de ce genre d'engin Effspot.
Sans surprise, avec un châssis de Gallardo en guise de support de la transformation, la voiture ne reprend pas les dimensions exactes de la Veneno. Même si l'originale reposait sur une Lamborghini Aventador, le propriétaire de cette surprenante voiture sera légèrement triste au moment de remettre les clés. Autre élément étonnant, son propriétaire la gare sans retenue au beau milieu de nombreuses supercars et sportives de renom.
Cette fausse Veneno cache une vraie Lamborghini
Une base très performante
Pour rappel, la Lamborghini Gallardo LP 560-4 délivre au sol comme son nom l'indique la bagatelle de 560 chevaux pour 540 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,7 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse maximale de 325 km/h. Une auto que le constructeur italien déclinait à l'époque en coupé et en cabriolet Spyder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération