Ceci n'est pas une Aston Martin
Seuls les fans d'une célèbre marque allemande parviendront à reconnaître le véhicule caché derrière cette étrange voiture repoudrée par un avant d'Aston Martin DB9 et des feux stop d'Audi R8.

La page Facebook 04 Rich comprend habituellement des publications de propriétaires de véhicules premium des années 2000. Coupé Mercedes CL, berline Jaguar XJ, 4x4 Range Rover ou encore vaisseau amiral BMW Série 7 achetés à bas prix font partie du lot. Cela dit, il arrive parfois qu'une voiture modifiée se montre avec évolutions jugées coûteuses à son époque.
Le sujet du jour concerne une surprenante découvrable au nez d'Aston Martin DB9 et au profil bien trop carré pour une déclinaison Volante de la belle anglaise. Les plus observateurs noteront quelques similitudes avec une Allemande bien connue : la BMW Série E36. À l'arrière, le spectacle n’est guère meilleur avec des feux stop d'Audi R8 montés à l'envers.

Une base pourtant intéressante
Il est vrai que la BMW E36 n'est pas la génération préférée des amateurs de Série 3. Cela dit, l'exemplaire en question concerne une 328i. Elle embarque pour mémoire un moteur six cylindres coupleux et mélodieux parfaitement adapté à des promenades en cabriolet. Des spécificités qui font grimper la côte des voitures d'origine depuis plusieurs années. De quoi trouver au final la manœuvre un peu triste.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération