Ceci n'est pas un Defender
Ne laissez pas les images vous trahir. Ce véhicule aux airs de Land Rover Defender est en réalité l'œuvre du préparateur américain Blackbridge Motors. Un modèle qui du coup repose sur un châssis de Jeep Wrangler tandis que sa partie mécanique est confiée à un moteur de Corvette.

Le préparateur Blackbridge Motors publie sur la toile des images et informations de sa dernière création pour le moins surprenante. À la manière d'un mixologue ayant maquillé plusieurs saveurs dans un cocktail mystérieux mais délicieux, le 4x4 revu par le tuner et au look de Land Rover Defender trompera tout le monde concernant sa composition.

Blackbridge Motors remet régulièrement en parfait état des Defender classiques. Le garage répond aussi aux projets les plus fous demandés par ses clients. La preuve avec cette auto aux apparences trompeuses reposant sur un Jeep Wrangler plus moderne de 2018. Même état d'esprit pour la mécanique avec un moteur LS3 V8 6,2l de Corvette de 437 chevaux pour 585 Nm de couple. Un bloc atmosphérique que l'acquéreur pourra faire rugir dans les tours grâce à l'adoption d'une boîte manuelle six rapports. Autres éléments de la partie : un freinage signé Wilwood, des suspensions Fox, des jantes noir brillant et des pneus BFGoordich K02.

Blackbridge Motors a pris le soin d'équiper l'intégralité de la partie électronique de cette voiture et le maximum de pièces mécaniques avec des éléments issus du catalogue General Motors. Un choix garantissant plus de fiabilité malgré l'exotisme de l'ensemble. Ce 4x4 revendique en outre une facilité d'entretien dans tous les garages capables de réaliser des révisions sur les modèles du groupe américain.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération