CCM lance trois nouvelles motos : les Stealth Series
CCM vient de présenter les Serie Stealth, trois nouveaux modèles teintés de noir : la Foggy, la Bobber et la Six. Des motos à la robe sombre qui sont toutes les trois basées sur la plateforme Spitfire de la marque anglaise.
CCM Motorcycles (pour Clew Competition Machines) est spécialisée dans les motos monocylindres fabriquées à la main en petite série. À l’instar de ce que propose la concurrence avec des versions sombres de leurs différents modèles, CCM propose à son tour trois nouvelles motos qui se teintent de noir. Trois nouveaux modèles : la Foggy, la Bobber et la Six qui font de la Stealth Serie un concept qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Baptisée ainsi en hommage à la légende britannique Carl Fogarty, la Foggy possède des pneus, des amortisseurs et un sabot moteur qui lui confèrent le look le plus sportif de la triplette. La version Six ressemble fortement au Bobber tout en optant pour une position de conduite plus agressive et des roues à bâtons contre des roues à rayons sur la Bobber.
Les trois modèles possèdent la même motorisation, fidèle à la tradition maison avec un monocylindre 600 cm3 délivrant 55 chevaux et 58 Nm de couple. Largement de quoi emmener énergiquement les motos au poids plume (140 kg à sec).
Chaque modèle est conçu et façonné avec minutie, et reçoit une peinture brillante Midnight Black sur le réservoir d'essence, les carénages, les roues et le capot de phare. Le cadre en treillis soudé TIG bénéficie d’une attention particulière avec une finition bronze chromée. Si le châssis et la carrosserie optent pour une bascule du côté obscur, le moteur conserve tout son éclat et fait l’objet d’une attention accrue par rapport aux versions standards.
Les trois modèles CCM Stealth sont fabriqués à la commande à des tarifs compris entre 10 500 et 12 000 £ (de 12 255 € à 14 000 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération