Casque : Schuberth C2
Cette marque de casques pourrait sans problème s'allier avec BMW tellement les options sont peu courantes (ils fabriquent les casques de ce dernier) mais tellement pratiques. Le C2 reste le casque modulable reconnu pour son silence en utilisation.
La coque extérieure est en fibre S.T.R.O.N.G et l'intérieur en mousse spéciale EPS et structure modulaire pour une meilleure répartition en cas de choc. Il possède un système appelé « anti-roll off » qui évite que le casque soit éjecté, les chocs au menton et au cou.
Du côté des options, il possède un écran solaire qui se rétracte dans la coque. Fini de choisir son casque en espérant que les lunettes de soleil ne feront pas mal aux oreilles. La visière est anti-déformation, anti-UV et traité anti-rayures. Pour parfaire le confort, Schuberth met en option une visière chauffante pour éviter l'accumulation de buée, il se branche soit à un allume-cigare ou alors directement à la batterie de la moto ou du scooter (environ 189 euros).
Le C2 existe en rouge et noir/gris pour 549 euros. Et une gamme en dessous pour 499 euros en noir mat, anthracite, noir et argent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération