Casque - AGV: Une nouveauté développée avec Valentino Rossi

Valentino Rossi devient un expert en matière de prototype. Déjà, avec Ducati en Moto GP, il collectionne les motos inédites, et encore cette semaine avec une GP0 sur laquelle il travaille du côté de Valence. Mais le « Doctor » ne semble pas en rester là puisque du côté du Salon de Milan il a été repéré par le site pour le coup bien nommé « visordown » un heaume frappé non seulement du sceau AGV mais aussi de l'enseigne VR46.
La marque d'une implication étroite de Vale dans un produit qui a pour ambition d'élever les canons du casque en matière de design, d'ergonomie, de visière et d'aérodyamique. Pour le moment, il est sous cloche, ce qui n'empêche pas AGV de sonner le tocsin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération