Canjamoto : le scorpion est né

Cette drôle de machine s'appelle le Scorpion, pour sa ressemblance avec l'animal. Il est issu d'une BMW R1200S, je sais, on ne dirait pas comme ça. Ce travail hallucinant est l'œuvre de Canjamoto, une compagnie Canadienne.

Elle est située sur la périphérie de Toronto et représente le Motorsports jamaïquain canadien. Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le guidon est encastré dans la carrosserie de la bête. Différents types de saute-vent peuvent être adaptés au Scorpion de BMW selon l'utilisation désirée de conduite.

Cette moto est conçue pour sortir des modèles classiques, de donner envie, comme certaines voitures exotiques que l'on ne croise pas tous les jours dans les rues. C'était le but de Richard Minott de Canjamoto. Pour les intéressés, la préparation serait améliorée pour l'été 2008 avec une version turbo produisant 160hp à la roue arrière.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération